Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Ibanez dévoile un modèle Junior de la JIVA

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 543 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Ibanez dévoile un modèle Junior de la JIVA
ibanez-jivajr-283647.png
Pour l'occasion, la marque nipponne a également annoncé de nouvelles finitions pour ce modèle signature Nita Strauss.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Magnifique guitare
3
Et pas que :facepalm:

Happy Grateu 

4
Très beau modèle mais la configuration micro est assez regrettable pour une guitare à 800 euros . Mon iron label série S est montée d'origine en tonez zone, true velvet et air norton pour un prix 100 euros inférieur neuve .
Alors d'accord les belles finition coûtent peut être cher mais je pense que quelqu'un qui peu mettre 800 , préfère mettre 900 et avoir des sh4 ou des dimarzio .
5
Citation de MGUILLOT :
Très beau modèle mais la configuration micro est assez regrettable pour une guitare à 800 euros . Mon iron label série S est montée d'origine en tonez zone, true velvet et air norton pour un prix 100 euros inférieur neuve .
Alors d'accord les belles finition coûtent peut être cher mais je pense que quelqu'un qui peu mettre 800 , préfère mettre 900 et avoir des sh4 ou des dimarzio .


Tu as peut être certainement raison (j'ai meme pas regarder la fiche technique), mais ... Elle est tellement belle, que je vais l'acheter si j'en ai la possibilité, sachant que de toutes façons, je ne garde jamais l'électronique, et les micro d'origine de mes guitare, et mes basse. C'est EMG direct.
x
Hors sujet :
Toutes les règles ayant une exception, (pour moi) seul la Gibson Les paul recording, est et restera d'origine avec, autre chose que de l'EMG. (le fanboy a parlé) lol


C'est la disposition des micro 2x Humbucker en position Manche et chevalet, puis 1x sigle coil en position central, est la config idéale pour moi. Après je pense qu'il faut essayer la JivaJR 02, l'écouter pour avoir le cœur net. Si ça se trouve la config micro peut donner un bon résultat pour certain ... ça reste à voir. J'attend les retours avec impatience.

donc, je kiff cette Jiva JR :bave:

FPat.Rick Un Hero se cache en chacun de nous : Jesus. Do it your self now.

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 14:30:56 ]