Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JS1CR Joe Satriani Signature
Photos
1/5
Ibanez JS1CR Joe Satriani Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Joe Satriani

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Chrome Boy, le modèle signature Joe Satriani fait son grand retour
Ibanez JS1CR Joe Satriani Signature
La marque japonaise introduit de nouveau le modèle signature Joe Satriani paré d'une finition chromée et baptisé Chrome Boy

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est beau,y a pas photo !
Y a un chiffon pour les traces de doigts de vendu avec ?:mdr:

 

 

3
Le prix est totalement abusé... le traitement Chrome à lui seul peut-il justifier qu'elle coûte 3000€ de plus que la JS2450 qui reprend exactement les mêmes caractéristiques (hormis le sustainiac) Les deux ont un corp en Aulne, les deux on un manche 3 pièces Erable/Bubimga/bois de rose, les deux ont le "fameux" traitement des frets Prestige, le même pont, mêmes mécaniques....

J'adore Ibanez, mais la c'est du gros n'imp!:furieux:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 13:16:06 ]

4
Citation de Pidjy :
Le prix est totalement abusé... le traitement Chrome à lui seul peut-il justifier qu'elle coûte 3000€ de plus que la JS2450 qui reprend exactement les mêmes caractéristiques (hormis le sustainiac) Les deux ont un corp en Aulne, les deux on un manche 3 pièces Erable/Bubimga/bois de rose, les deux ont le "fameux" traitement des frets Prestige, le même pont, mêmes mécaniques....

J'adore Ibanez, mais la c'est du grop n'imp!:furieux:


Merci !
moi aussi j'avais grave tilté sur le prix, c'est abusé pour une guitare faite en grande série au CNC...
Ok on rajoute un peu de sous pour la peinture chrome et l'électronique mais c'est tout...

[ Dernière édition du message le 28/03/2019 à 11:47:52 ]

5
Magnifique!!! Hélas le prix aussi :facepalm:
6
À ce prix, faut espérer que la finition ne souffre pas de la m^m fâcheuse tendance à se barrer en couilles comme sur la première série Chrome Boy...
J'ai posé les doigts deux fois sur une CB. La seconde fois dans un magasin à Pigalle, et la première sur la pelle de Satch himself lors du G3 avec Schenker et Rondat durant lequel j'avais eu la chance de faire partie de l'équipe de roadies sur la seule date au Zénith de Nancy.
Les deux n'avait clairement pas grand chose à voir en comparaison. Le manche n'avait pas le m^m profile, le poids général n'était pas le m^m non plus. Pour le reste, difficile d'en dire plus...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Citation de Jayce8 :
C'est beau,y a pas photo !
Y a un chiffon pour les traces de doigts de vendu avec ?:mdr:

ok mais elle sert aussi comme miroir pour se raser
8
Bonjour
Je déterre le sujet !
La nouvelle JS 1CR est d'après vous, techniquement quasi identique à une JS 2480 MCR ? 2700€ de peinture ? J'y crois pas....
9
Pas d'avis ?