Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021: Ibanez décline la PIA3761 de Steve Vai

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 354 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021: Ibanez décline la PIA3761 de Steve Vai
ibanez-pia3761-283644.png
Dès sa présentation au NAMM 2020, la PIA3761 a fait couler beaucoup d'encre notamment sur ses coloris tous brillants et pas très discrets.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La noire belle je trouve. Les autres bof. Je n'aime pas leur nouvelle poignée. Après les goûts douteux, c'est l'adn de Vai.

815PQa9EYuL._AC_SL1500_.jpg
Voilà quoi... :mrg:

 

3
Je l'a trouve absolument magnifique en noire , il y a un vrai côté "luxe" que toutes les grattes à ce prix devraient avoir.

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 11:27:58 ]

4
Citation de jellyboy74 :
Je l'a trouve absolument magnifique en noire , il y a un vrai côté "luxe" que toutes les grattes à ce prix devraient avoir.

Yes, totalement d'accord avec toi ! je suis pas fan du mariage vernis noir - accastillage doré d'habitude, mais là, c'est superbe

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
Pareil d'habitude le doré c'est pas ma came (qu'importe la couleur avec ) mais là cette impressions de "sa majesté " la guitare est incroyable .
Juste les poignées "gouttes d'eau" qui dénotent un peu mais d'un autre côté ça en rajoute au côté exclusif .