Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG1570
Photos
1/249
Ibanez RG1570

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Prestige

Sujet Ibanez RG1570: Quelle est sa réelle couleur?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 261 vues
  • 4 followers
1 Ibanez RG1570: Quelle est sa réelle couleur?
Salut les Afiens!!!

Je viens d'essayer l'Ibanez RG1570 & franchement c'est une tuerie cette gratte! Jusqu'à présent c'est elle qui répond le plus à mes attentes. Il ne me reste plus qu'à réunir les fonds & c'est bon! Par la suite je compte changer de micros: PAF Joe(N), Fast Track 1(M), Tone Zone(B). Après ça elle se rapprochera de la perfection :twisted: (à mon gout, enfin je pense).

Maintenant une question se pose: quelle couleur vais-je prendre?
(je sais la question fait nian-nian mais je ne risque pas de changer de gratte avant fort longtemps après cet achat donc autant qu'elle soit jolie à regarder). :8)

Si je pose la question c'est parce que jusqu'à lors je n'ai vu que la MRB(la bleue) & je la trouve bien... mais sans plus. Donc je voudrai voir les autres couleurs mais les couleurs sur le net restent vagues: par exemple la MRR(rouge), un coup c'est noir & on voit pas les paillètes, un autre c'est rouge limite flashy avec des paillètes qui vous sautent aux yeux. :nawak:

Pour résoudre ce problème je voulais vous demander de poster des photos prises à la lumière naturelle(pas de flash quoi) de la MRR & de la SDB si possible.
Merci d'avance! :boire:
2
Haha
alors j'avais achete la MRR
parce que j'avais vu sur le net qu'elle etait noire
mais une fois en possession de la guitare, je vois qu'elle n'est pas du tout noire!!
en fait elle est rouge, et je dirais meme limite marron!
avec des paillettes bien sur
en fait, les paillettes reflechissent la lumiere ambiante
c'est marrant je trouve mais ca peut etre moche
suivant la lumiere ambiante...

ce qui fait que j'ai change pour une Ibanez RG 1820X GK :
noire avec des paillettes
mais je tiens a signaler que les paillettes de ma Ibanez sont differentes de celle de la 1570!
sur la 1570, il y a plus de paillettes et elles sont plus grosses (si je me souviens bien...)

enfin bon, je te conseille quand meme la MRB que la MRR!
meme si je n'ai jamais vu la MRB en vrai
elle est surement mieux que la MRR!
3
La rg2550egk et dans les memes prix en noir avec paillettes. :mdr:
4
Je sais je l'ai vu mais j'acroche moins. Donc je reste sur la 1570
5
La mienne est noire mat, sobre et peu salissant.:8)
J'ai touvé la bleue et la rouge à paillettes trop laides...

2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue.  -A. Einstein-