Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG350DX
Photos
1/263
Ibanez RG350DX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet made in indonesia

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 615 vues
  • 2 followers
1 made in indonesia
ces instruments la comme la RG 350dx "made in indonesia", c est de la bonne came pour vous ?

adepte du custom je ne compte pas sacrifier une de mes 5 "made in japan", mais je préférai "optimisé" une gamme made in indonesia, j avais comme projet de remonter cette 350DX en look jem 7V (visse dorées, micro evo etc etc).

Dans le passé j ai eu une "made in koréa" (jem 555, marchait super fort mais un ami m' vendu, a l'époque, sa jem 7VDY japan finalement), puis dernièrement une RG 320FA koréa qui est passé au custom shop, ca envoi honorablement pour ce que c est le made in koréa (que se sois cette dernière ou mon ancienne JEM)

le made in indonesia je ne sais pas je me tourne vers vous, le made in china, on en parle meme pas (mecaniques, lutherie et tout tralalala c est caca)

:bravo:

merci ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
" optimisé " une RG de base ? O_o
gardes ton argent pour t'acheter un modèle haut de gamme.
La RG350dx est un jolis modèle certes, mais pas adapté pour en faire une " optimisation ".
J'ai cette guitare depuis quelques années, elle tient bien pourtant je la maltraite un peu ( accordage open tuning B, corde 12/54 ).
Cependant... je la trouve très limité, et ce même avec un micro Dimarzio Drop Sonic.

Au fil du temps, elle a du mal à garder le sustain, elle se désaccorde très rapidement, la finition se dégrade vite bref... C'un modèle de base.

Mais elle a un petit quelque chose, une flamme qui nous rend amoureux de ce modèle :oops:

J'te conseillerai de trouver un magasin qui a cette guitare, comme je l'ai dis, c'une entrée de gamme et 70% des revendeurs l'auront car elle a le même look qu'un modèle Steve Vai (quoiqu'un peu plus agressif). Essayes là et ensuite vois ce que tu peux en faire.

=> N'achètes pas ce modèle sans l'avoir testé, surtout après avoir goutté aux modèles Prestige.
3
je pose la question car c 'est se que j ai fait pou rune rg 320 FA et au final je ne suis pas déçu !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Citation :
J'ai cette guitare depuis quelques années, elle tient bien pourtant je la maltraite un peu


pas bien !!!!


Citation :
Au fil du temps, elle a du mal à garder le sustain, elle se désaccorde très rapidement, la finition se dégrade vite bref... C'un modèle de base.


pour la raison que tu evoques plus haut, ne sois pas etonné !!

Citation :
Mais elle a un petit quelque chose, une flamme qui nous rend amoureux de ce modèle


alors pourquoi tu dis qu'elle est pas bien siu tu la "kiffe" ?

Citation :
N'achètes pas ce modèle sans l'avoir testé, surtout après avoir goutté aux modèles Prestige


j ai pas de modele prestige, mais bcp de modele made in japan, a savoir une vai, une ibanez petrucci, bref, va voir mon profil y a une photo de la brochette :D

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **