Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Valeur d'occasion 260FM Orange

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 325 vues
  • 3 followers
1 Valeur d'occasion 260FM Orange
Bonjour,

J'ai un ami (guitariste de longue date) qui voudrait me racheter ma guitare Ibanez 260FM Orange ibanez-sa260fm-878500.jpg

L'image vient de google mais c'est exactement celle là à part que la mienne est plutôt vieille. Je pense que j'ai du l'acheter en 2003. Les cordes n'ont jamais été changées et il en manque une. (Mais bon c'est pas les cordes qui fait la valeur du truc j'imagine). Il voudrait me l'acheter 100 euros. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci :)

[ Dernière édition du message le 26/05/2015 à 11:25:20 ]

2
Citation :
(Mais bon c'est pas les cordes qui fait la valeur du truc j'imagine)


En même temps, à 10 euros (à la louche) le jeu de cordes, ça fait 10% d'un prix de vente à 100 euros.
Ca paraît être un prix assez faible, sur Audiofanzine, on parle de 200 euros environ.

 

3
Oui c'est ce que j'avais vu à peu près. Mais je ne sais pas à combien d'année est estimée la moyenne de l'argus. Vu que la mienne a 12 ans. Mais je lui dirai que j'ai moyen de la vendre à 200 €. Que si j'arrive pas je retournerai vers lui. Enfin je veux bien malgré tout d'autres avis ;)
4
Entre 150 et 200 balles selon l'état.
5
100 euros me semblent justes....:8)
6
Salut sade,

Est-ce que tu as des arguments à apporter par rapport aux 100 euros qui te semblent justes, ou des questions... pourquoi 100 euros plutôt que 200 ou entre 150 et 200 comme le disent les autres?

EDIT : ahh tu voulais dire peut être : 100 euros te semblent juste genre, c'est trop juste quoi. Donc ça vaut plus. C'est ça? :lol:

J'ajouterai des photos pour que vous puissiez mieux vous rendre compte.

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 13:14:22 ]