Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson PS4 Dinky
Photos
1/71
Jackson PS4 Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Performer

Sujet Pièces de floyd rose pour Jackson PS-4

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 227 vues
  • 4 followers
1 Pièces de floyd rose pour Jackson PS-4

Salut!
J'ai un souci avec le floyd rose de ma ps4...
J'ai cassé la vis d'un des pontets à l'intérieur de celui-ci en trop la serrant (comme un gros cave ), j'ai donc amené ma grat chez mon luthier. Il avait quelques pièces détachées de chevalet floyd rose et m'a remplacé le pontet et sa vis. Avant cela il a essayé d'extraire le morceaux de vis dans le pontet mais sans succès. Le problème du pontet qu'il m'a mis c'est que ce n'était pas exactement le même modèle: il est un peu plus bas que les 5 autres...il m'a fait une petite bidouille: il a mis une fine lamelle d'ébène sous le nouveau pontet pour le mettre à la bonne hauteur. Bon...çà a fait l'affaire pour l'instant mais arrivera le jour où je perdrai cette lamelle et le problème sera encore là...
Mon luthier (très bon au passage) m'a affirmé que c'était très difficile de trouver ces pièces de floyd rose car ces chevalets étaient spécialement faits pour les Jackson de la série Performer de l'époque. Ils sont "sous licence Floyd Rose" et non pas des originaux.
Si quelqu'un avait une petite idée pour trouver ces pièces sur le net ou autres çà serait vraiment cool. Ou si quelqu'un sait si parmi les modèles originaux y en a un qui conviendrait pour celui de la ps4.
Merci d'avance
2
essaye sur :


http://luthier-online.com/

ils ont quasiment tout

bon courage
3
j'ai pas trouvé ce que je voulais mais merci quand même
4

même problème que toi !

j'ai pété le pontet de ma jakson.

je ne trouve sur le net.

Où l'a tu trouvé s'il te plait ??

je cherche désespérément..

David

5

toujours pas trouvé, désolé...

6
Pour info c'est un Takeuchi le floyd de la PS4 et a priori les Gotoh auraient les mêmes dimensions (en fait ça serait les mêmes), regardez de ce coté là peut-être

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 18:57:40 ]