Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Fusion Pro
Photos
1/52
Jackson Fusion Pro

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Professional

1 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voulais connaitre la côte de cette guitare
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voulais connaitre la côte de cette guitare car elle me parait plutot basse, sachant qu'elle coutait environ 1600 euros neuve.
Combien pourrais je la vendre sachant qu'elle est en bon état, qu'elle est équipé de 3 seymour duncan dont 1 dimebucker sh13.
Merci, cordialement, Julien
2
Salut.
Ne te fies pas à la cote AF, c'est pas fiable.

 

3
Slt, je suis aussi interessé par la cote de la jackson fusion pro sdt de 1994 !
4
Ouaip, la cote AF ne veut trop rien dire dans le sens ou elle ne se base que sur une moyenne des produit mis en vente sur le site....

Du coup, si un mec te met cette pelle a 3000 roros d'occaz, la cote sur le site seras déséquilibrée.

Madrock,frerotju, sans plus de précisions, ni même de photos, ça vas être dur de pouvoir éventuellement déterminer une fourchette de valeurs pour vos instrus.

Pour moi, tu prend la valeur neuve, tu la divise par 2 et tu as la valeur de ta gratte sur le marcher de l'occaz (dans le meilleur des monde), les customs genre changement de micros, c'est pas ce qui vas faire bouger grandement le prix sur le marcher de l'occaz.
Ca c'est si elle est nickel de chez nickel, après, ça décote proportionnellement a l’état.

Sans meme compter que y'as pas grand chose qui se vend en ce moment :(

Regardez un peut ce qui est trouvable dans la gamme de prix que vous avez en tête et objectivement, demandez vous si vous achèteriez la votre.... C'est un bon test.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl