Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson USA Signature Limited Edition Phil Collen PC1 Claro Walnut
Photos
1/5
Jackson USA Signature Limited Edition Phil Collen PC1 Claro Walnut

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Phil Collen

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Phil Collen s'offre un nouveau modèle signature chez Jackson
jackson-usa-signature-limited-edition-phil-collen-pc1-claro-walnut-276196.png
Le guitariste de Def Leppard sort, en collaboration avec Jackson, un nouveau modèle signature en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
certainememt une bonne guitare mais plus de 8000 dollars qui peut s offrir cela ?
3
A ce prix là je préfère faire appel a un luthier qui me fera un model vraiment unique !
4
bah oui là on est clairement dans le spéculatif "série limité blablabla" bien que je ne doute pas du caractère excellent de la guitare (le custom shop jackson fait à mon avis partie des meilleurs)

après y'a des petits "détails" sur la guitare qui font vite gonfler la facture, comme le sustainer et surtout le kit floyd en titane qui vaut à lui seul la bagatelle de presque 900$

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

5
Citation de chacal549 :
bah oui là on est clairement dans le spéculatif "série limité blablabla" bien que je ne doute pas du caractère excellent de la guitare (le custom shop jackson fait à mon avis partie des meilleurs)

après y'a des petits "détails" sur la guitare qui font vite gonfler la facture, comme le sustainer et surtout le kit floyd en titane qui vaut à lui seul la bagatelle de presque 900$


Oui, on est clairement sur de la guitare d'exception. Pour une signature je trouve le look pas trop "violent", on peut ne pas être fan inconditionnel de Def Leppard et trouver son intérêt dans cet instrument je pense. Après, c'est un budget, c'est certain...

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

6
Yep, la PC1 a toujours été une Superstrat luxueuse sans taper dans l'instrument trop spécifique ou exotique... le seul truc qui peut rebuter est le manche plutôt massif pour une "shreddeuse"...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7
Petite question :
J'ai vu passer divers modèles de PC1 dans les annonces depuis quelques années. J'ai l'impression (purement visuelle, je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer) que le profil du manche est bien rond et bien épais. Est-ce le cas ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Pour être honnête je n'en ai jamais eu une entre les mains, mais de ce que j'en sais c'est un manche plutôt massif, très différent des manches shred auxquels on peut s'attendre sur une jackson. plus épais mais un poil plus plat qu'un profil de strat standard... et il parait que les modèles Custom Shop de Collen sont encore plus épais que ceux du modèle de série! D'ailleurs si j'ai bien compris la vidéo, ce modèle limité est conformes aux siennes.

Petites mains s'abstenir, donc :oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.