Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mayones Setius PRO 6 Lizard
Photos
1/10
Mayones Setius PRO 6 Lizard

Guitare de forme SC de la marque Mayones appartenant à la série Setius

1 Où acheter de la mayones (guitare ;) ) à Paris?. Et puis des p'tits avis sur cette guitare!
Hello les aminches,

Je me renseigne de plus en plus sur la marque Mayones qui a l'air de fabriquer de sacrément bonnes guitares pour vraiment pas cher... Je suis assez interesser pour en essayer une mais apparement c'est assez dur d'en trouver. Connaissez vous une bonne adresse sur Paris (je sais que Basscenter fait les basses, mais j'ai rien vu pour les grattes) ?

Et puis si vous avez des avis sur ces guitares et notamment sur ce modèle, ça m'interesse ;) !

@pluche,


Guybrush
2
trinstruments.free.fr
C'est le distributeur farançais :bravo:
Noisy Mad Beavers
3
Oui, je sais... et à 2heures de Paris :( donc bof.
Y a rien de plus proche?
4
Non tu ne trouveras rien sur Paris. Mayones ne fabrique quasi qu'à la commande à ce que j'ai compris. Il existe donc peu de showroom qui permettent de tester des Mayones. Si un modèle te plait il faut passer par un revendeur (ils sont très peu en France, j'en ai 1 voir 2 en tête et pas sur Paris). Mais globalement, je suis pas sûr qu'ils aient des modèles dispo à vendre, je pense qu'il faut passer commande et tu la reçois quelques mois plus tard le temps qu'elle soit fabriquée.
5

revendeur pres de Cambrai (59) : http://www.ampsguitarshop.com/

 

pas grand chose en stock mais des modeles d'essai pour bien commander  bravo

trop de sons tue le son

 

 

6
whaou les déterrages de malade :lol:
j espere que depuis le temps il l a eu sa Mayones ....

effectivement sur cambrai il y a Francis qui est super sympa ,il a quelques modeles sur place
après pour plus de chois faut faire un tour chez les revendeurs belges ou en Allemagne ,mais la le chois est limité ,et les tarifs sont plus elevés que pour une commande chez Francis
mais le réel intérêt de mayones c est la personnalisation ,faire fabriquer un guitare selon tes gouts, tes besoins ..... et tes moyens ...

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

7
Regius commandée chez ampsguitarshop à cambrai.
J'ai essayé une sur place. Il y a assez de la mayones en stock pour se faire une idee sur le modèle, les bois, les finitions. Et si on a un doute, Francis est la pour le lever.
Un gros passionné avec qui il est agréable de bavarder. :bravo:

trop de sons tue le son

 

 

8
c est vrai que francis a quelques models ,mais perso j ai poussé jusqu à MONS en belgique chez omega-music ,car ils ont une sacrée collection :aime:
mais ça n empêche pas de passer commande chez Francis car ses tarifs sont plus compétitifs, qu au niveau micro on a plus de chois qu ailleurs ,et en plus c est vrai qu il est sympa et dévoué le bougre

félicitation pour ta regius ,c est de la sacrée gratte ,une lutherie juste parfaite .... reste plus qu a attendre presque un an avant de la caresser :facepalm:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

9
Guitaremetal a Pigalle en a recu l'annee derniere, ainsi que des CAPARISON

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10
 reste plus qu a attendre presque un an avant de la caresser :facepalm:

 8mois. c'est prevu pour juillet. j'espere que l'acouchement se passera bien ! icon_lol.gif

trop de sons tue le son