Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Raptor
Photos
1/12
Peavey Raptor

Guitare de forme SC de la marque Peavey appartenant à la série Raptor

Sujet Avis:peavy raptor

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 654 vues
  • 7 followers
1 Avis:peavy raptor
Je ve m'acheter une gratte electrique et je voulai savoir ce ke vs pensiez de la peavy raptor(pas plus)????
2
Je sais pas si la question tiens tjrs, mais moi j'ai acheté la exp generation, c'est à peu près la même avec une forme approchant d'une télé.ya 1 dble et 2 simples. franchement elle est légère, sa petite taille permet de pas trop se péter les cotes assis, le manche est nickel(je l'aurai préféré un peu +glissant mais bon...).Niveau son c'est franchement bien pour les 200€, ça va super avec ma big muff sovtek.ya que le mic' manche qui est pas top en disto.Donc si tu sais pas pour la raptor...prends la télé!!!
3

Citation : (...) je voudrais savoir ce que vous pensez de la Peavey Raptor (...)



Flag! :mrg:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
4
Ben franchement j'en ai acheté une comme première guitare ... j'ai acheté une deuxième gratte deux mois après ( une épiphone d'occaz ) et pendant ces deux mois je préférais jouer sur une sèche en bois de cagette d'avant les 2 guerres ! j'aime pas du tout, même si c'est pour débuter je te conseille pas surtout si t'as pas d'ampli de bonne qualité ou une pédale qui colore beaucoup beaucoup le son! Après ma gratte est peut être une exception de moisissure, ce qui est possible, les vendeurs même bien ! . J'ose même pas essayer de la vendre. Sur la mienne, le son est infâme, toutes les cordes frisent et je la trouve moche. Mieux vaut mettre un peu plus et prendre une squier ou une epiphone. Peavey c'est pas bon en grattes !
5
Tant que ca ?. :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Non, elle est très bien pour débuter cette guitare.
J'ai tenu 3 ans avec.
C'est pas un pur son qui déchire, mais pour le prix c'est très correct.
7
Moi je l'ai depuis 1 an, avec un multi-effet et un Marshall VS8080!
C'est pas mal pour debuter, mais c'est pas pour jouer au Zenith quoi. :clin:
Tout depend du budjet.
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimer avec 6 cordes
8
Moi je l'ai depuis 3ans, je gratte pas énormément , mais pour débuter elle est largement suffisante, le son est correcte le manche est jouable, elle est juste un peu lourde, et elle se désacorde vite (mais bon fo entretenir les mécanismes...)
9

Citation : Posté le 09/06/2004 à 22:50


Je pense que depuis 2004, le mec s'est decidé. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10

Citation : Je pense que depuis 2004, le mec s'est decidé.


Je pense que vu le principe d'un forum sa peut servir à d'autre :clin: