Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Stratocaster de PRS fuite

  • 59 réponses
  • 33 participants
  • 10 124 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : La Stratocaster de PRS fuite
PRS Silver Sky
Depuis plusieurs mois, nous attendons la guitare PRS que John Mayer utilise dernièrement. Un magasin américain a brièvement référencé la bête.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Petite remarque : finalement, la tête est moins choquante en vidéo, ça passe mieux. C’est un peu comme les gens avec un corps de rêve et une tête moche, on s’habitue :-D

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 20:24:37 ]

52
Salut ! Je l'ai écouté cette PRS comme vous sur Youtube, j'ai regardé les photos sous tous les angles, et même j'ai suivi le post de John Mayer qui dure 40 minutes et qui vous explique toute l'élaboration de la silver sky et notamment le choix des designer à propos de la forme asymétrique de la tête en réponse à la forme du corps, ici :

Il y a aussi un test sur youtube où Thomann compare la PRS SK à une Fender 63 relic et à une Suhr classic pro sunburst ici:

Franchement elle n'a pas à pâlir face aux autres. Le gars dit juste qu'elle est facile à jouer. Et au niveau son, c'est subjectif mais moi j'aime beaucoup. Voici rapidement les différences de prix.
Fender Custom Shop 63 relic : 3500$US
PRS Silver Sky : 2300$US
Suhr classic pro sunburst : 2444€
PRS fait un choix marketing et commercial de se placer sur le marché avec une copie Strat signature John Mayer à un tarif abordable pour quelqu'un qui est passionné.
Aux amateurs du frein à l'innovation, je dirai que la PRS est d'abord RIDICULE, puis DANGEREUSE, et enfin EVIDENTE.
Après ce qu'on ressent quand on joue avec un instrument est tout à fait personnel. C'est alchimique je dirai.
Reste plus qu'à tester physiquement la bête pour en juger ici sur ce forum.
Bien à vous :)
53
Pour info, elle sera à 2700€ chez nous ;) et la première disponible en France, sera grise! ;)
54
x
Hors sujet :
Bah :???:, pourquoi ton post - purement factuel - s'est pris un -1 ?

Y'a un haineux quelque part...
55
x
Hors sujet :
yep, me suis fait la même reflexion ;)
56
Tiens en effet...:oo::oo: Peut-être quelqu'un qui n'aime pas l'info....
57
Tiens, y'a un petit rigolo sur ce forum, qui met systématiquement -1 à mes posts....
Encore un grand esprit sûrement...!!!
58
Y'a pas moyen de savoir qui c'est ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

59
Est-ce bien important..????
60
Aller, je te mets un +1... ça n'a pas grande importance, mais au moins ça équilibre. Puis en général, ça fait rager les rageux :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...