Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Rumeur NAMM : un modèle SE pour la signature John Mayer chez PRS
prs-silver-sky-john-mayer-signature-269000.jpg
La marque américaine qui a décliné le modèle Paul's Guitar dans une version SE pourrait bien faire de même avec la Silver Sky à l'approche du NAMM.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas convaincu par cette version à 2300 qui n'est qu'une copie d'une strat, à voir ce que donne la version SE, mais il faudra faire quelque chose de vraiment bien pour convaincre les intéressés de se tourner vers une PRS SE et non plus une Fender
3
disons que c'est surement une Strat qui aurait une qualité de fabrication constante, ce qui me semble assez le cas chez PRS mais loin d'être le cas chez Fender. A tester ...
4
Auto :
hqdefault.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
Citation de ImMano99 :
Pas convaincu par cette version à 2300 qui n'est qu'une copie d'une strat, à voir ce que donne la version SE, mais il faudra faire quelque chose de vraiment bien pour convaincre les intéressés de se tourner vers une PRS SE et non plus une Fender


C'est clairement beaucoup mais une entrée de gamme chez PRS. J'ai les deux, la Fender et la PRS, le feeling et le son ne sont pas du tout pareil. Après c'est l’éternel débat sur ce modèle. ;)
6
Il faut d'abord le dire, la PRS Silver Sky est une excellente guitare. Pour l'avoir essayé longuement il y a un an de cela, j'en garde un excellent souvenir, une guitare professionnelle, c'est à dire fiable, manche de grande qualité, très confortable et un son très propre, très mature. Le tarif peut piquer les yeux au départ mais on est chez PRS, il y a un contrôle qualité digne de ce nom et une vraie consistance entre les différents exemplaires. Après, un modèle SE pourquoi pas, le Santana que j'ai eu entre les mains dernièrement était très convaincant mais je doute sur un point. Le gros point fort de la Silver Sky selon moi, mais aussi selon les nombreux observateurs reste les micros. Ils sont tout simplement excellents, et je ne suis pas sur qu'ils seront à la hauteur en version SE... A voir donc. Je vais surveiller le NAMM cet été lol