Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une PRS Silver Sky avec touche érable ?

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 181 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une PRS Silver Sky avec touche érable ?
prs-silver-sky-john-mayer-signature-269000.jpg
Après la rumeur d'un modèle SE à venir prochainement, John Mayer a joué récemment un modèle de sa Silver Sky avec touche érable ...


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Vraiment excitant tout ça! En érable!
:-D
3
Heureusement qu'il ne copie pas Gibson, sinon PRS recevrait une plainte pour plagiat :-D
Non plus sérieusement, le mec est parti de chez Fender, pour finalement se retrouver à jouer sur une "Fender"... C'est ridicule quand on voit qu'il s'agit d'une strat monté avec une tête différente, mais bon le chèque devait être plus gros chez PRS
4
Et elle a quoi d'extraordinaire, cette gratte ?
5
Vue la démo qu'il en a faite quand il expliquait pourquoi il était parti chez PRS, je dirais qu'elle a un "buzz électronique" extraordinaire encore pire que ses vieilles Fender vintage ! ça doit faire partie du charme des vieilles guitare :-D
6
Comme souvent on vient lire des commentaires selon lesquelles c’est « juste une strat avec une tete differente »
Si une guitare devait juste se résumer à sa forme on pourrait acheter un vulgaire bout de bois a 150 euros en forme de strat et ca sonnerait pareil ...

Personnellement j’aimerais beaucoup l’avoir en main , car quand 2 passionnés comme john mayer et PRS s’associent ce n’est pas forcément que pour faire de l’argent

[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 11:23:30 ]

7
Encore heureux qu’aucun autre constructeur n’ait jamais fait de guitare qui ressemblait à une strat... sinon ca serait une honte et ça n’expliquerait pas pourquoi il y a un tel acharnement quand c’est au tour de PRS de le faire... encore moins quand on sait que PRS a déjà faire des modèles typé strat par le passé à savoir l’EG, ou encore la Brent Mason. Donc une fois plus, c’est juste des commentaires d’ignorants, de haineux/envieux ou de trolls... comme d’hab sur internet :facepalm:

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
Et encore un constructeur qui pompe la Strat. A croire que plus rien n’a été inventé depuis. Affligeant...