Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 FR S Apocalypse
Photos
1/9
Schecter C-1 FR S Apocalypse

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série Apocalypse

Sujet Commentaires sur la news : Schecter dévoile sa gamme de guitares Apocalypse

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 974 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Schecter dévoile sa gamme de guitares Apocalypse
La marque vient de présenter ses nouveaux modèles pour l'année 2017. Parmi ceux-ci, une nouvelle série se démarque : Apocalypse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve ces guitares classes et sobres. Si j'avais les sous, je m'offrirai bien celle-ci :

1642470.jpg

:humm:
3
Magnifique, dommage qu'elles soient aussi chères !
4

très belles effectivement

Citation de : QStainer

dommage qu'elles soient aussi chères !

 

je me faisait la même réflexion, tout jugement sur le rapport qualité/prix mis à part, c'est quand même le prix d'une guitare US ou européenne

5
elles ont un look d'enfer ! "a partir de 1800 balles d'euros" c'est un poil cher, à voir si le niveau de finition est aussi bien que ce que le prix peut laisser supposer.

 

First blood !

 

6
7
Citation de jeffwmc :
A cprix là jfais travailler un luthier français moi.
...1800,n'importe quoi...surtout avec les decoupes 3axes..

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 18:50:10 ]

8
Elle est vraiment magnifique!
C'est assez marrant, elle ressemble pas mal à ma Mermet Guitare:


14680656_1138772426216843_6566615560565026590_n.jpg

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9
Elles ont de belles lignes mais elles sont un peu trop chères.

A 1816 € premier prix pour une fabrication en Corée du Sud, on est pas loin d'une ESP E-II Horizon avec une table en érable et un filet autour du corps.

Et puis le nom de la gamme : Apocalypse. Cette trouvaille de marketeux attardés. :lol:
10
Citation :
Et puis le nom de la gamme : Apocalypse. Cette trouvaille de marketeux attardés. :lol:


Le but du "marketeux" est de trouver un nom de gamme qui se comprenne en un maximum de langues, et un terme accrocheur. Là en plus on a affaire à une gamme de grattes pour le métal, il aurait été donc incompréhensible d'appeler cette gamme "flower power" par exemple, étant donné que la musique metal actuelle n'a pas grand chose à voir avec le monde coloré des fleurs ou avec le mouvement hippie. Même si il est vrai qu'ici le mot Apocalypse fait tout de même un peu cliché ...