Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Blackjack ATX C-1 FR
Photos
1/27
Schecter Blackjack ATX C-1 FR

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série Blackjack ATX

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet comparatif

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 658 vues
  • 2 followers
1 comparatif
Bonjours, j'hésite entre 2 modèles de chez schecter la blackjack atx ou une damien elite. bien que les 2 modèles n'ont pas les même finitions je ne connais pas du tout les manches collé. Toutes mes autres guitares on des manches visés. On me dit que le manche collé est plus gros au niveau de la jonction manche corps que le visé malgré des dimension identique sur les fiches descriptive de chaque instrument.
Et je n'ai jamais joué non plus avec une touche en ébène.
Je sais que c'est une histoire de gout mais n'ayant pas la possibilité d'en essayer je cherche des renseignements sur le net!
Si quelqu'un à des avis n'hésitez pas
merci d'avance :)
Nico
2
Oups j'espère que depuis le temps tu as trouvé tes réponses !!

perso je suis fan de la jonction corps manche de ma blackjack...trop facile d'aller à la 24e.
Touche ébène : apporte la brillance qui compense le côté dark de la pelle full acajou.

Personnellement j'en ai une achetée neuve il y a un an et demi (produite en 2010, et provenant d'un magasin en faillite)... Même si je suis pas trop dans des plans shred et le délire superstrat et si je suis plus vintage dans l'esprit, cette pelle a réussi à me convaincre. J'ai failli la vendre deux fois, mais en fait elle est trop agréable, confortable, puissante, précise, et surtout plus polyvalente et authentique que son descriptif ne le laisse penser.

Musicalement