Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis omen 6?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 660 vues
  • 2 followers
1 Avis omen 6?
Qui connait ce modèle?
qu'en pensez-vous et savez-vous ou je peux la trouver et à quel prix?
2
C'est une superbe gratte comme toutes les schecter d'ailleurs, tres dure à trouver en france, sauf peut etre par audiotubetech, c'est le bas de gamme de la serie C maintenant à toi de voir combien tu veux mettre mais sache que tu peux trouver la C1 de base sur le site de gillou avec la reduc AF et le port gratos à:

608 euros couleurs, noir, titanium ou silver....
3

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
D'autres avsi ? je suis vraiment interessé par cette guitare et je vais surement l'acheter.
5

Citation : mais sache que tu peux trouver la C1 de base sur le site de gillou avec la reduc AF et le port gratos à:

608 euros couleurs, noir, titanium ou silver....



tu parles de laquelle C1 ?
6
Up :bravo:
7
Non la omen 6 :bravo:
8
Les Omen 6 et 7 sont les entrées de gamme de la série C1: manche vissé au lieu de collé, micros cheap, déco plus sobre, et prix plus bas...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
En fait au début je voulais me prendre une yahmaha AES 260 ou ibanez serie sz...

et je cherche avant tout ue guitare (sans floyd ni vib) POLYVALENTE et bien sur agreable à jouer avec un manche assez large ...

est ce que cette guitare ça le fait par rapport aux modeles cités ?
10
Salut. Franchement cet grate é 1 bon choix, mais si tu peux essaie de l'acheté au éta-uni, C bocou + rentable. Mais le seul problème C les micro, enfin moi je ne lé trouve pa exelen. Mais n'achete pas cete grate pour fair du jazz!! :mdr:
Voila. Ben G 1 chose a te dire : fé le bon choix :???:
Ciao