Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Bullet Strat with Tremolo
Photos
1/198
Squier Bullet Strat with Tremolo

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Bullet

Sujet Ca vaut quoi d'apres vous?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 696 vues
  • 5 followers
1 Ca vaut quoi d'apres vous?
Je passais sur thomann et je vois qu'un strato de chez squier ça vaut moins de 100€ ? :8O: Ca vaut quoi d'après vous comme gratte ?
2
Tu peux poster un lien stp? :oo:
3
4
:?!: Ben ça vaut 98€, AMHA c'est bon pour offrir à un gamin de 12ans hyperkinetique qui tannerait ses parents pour une gratte tout en sachant qu'il jouera 3 fois puis qu'il voudra autre chose... Au pire les parents peuvent toujours en faire un barbecue (avec la guitare, pas le gamin hein :mdr: )

Musicalement, ça doit pas casser des briques faut être réaliste...
5
Les squier bullet sont en réalités des squier affinity au rabais (oui ça existe).L'économie est principalement faite sur les mécaniques, et sur le manche (pas de tige en palissandre comme sur les affinity).
J'en ai testé une, sur un roland micro cube, est franchement c'est le même son que les affinity.
Les mécaniques sont dures, voires désagréables, mais elles tiennent un peu mieux l'accord que les les mécaniques trop tendres des affinity.
Cela dit, je précise que je l'ai reréglée.La hauteur des micros fait beaucoup de differences.
6

Citation : pas de tige en palissandre comme sur les affinity


tu parles de la touche ?
et en plus sur thomann :

Citation : Rosewood Fretboard


:noidea:

la différence viendrait surtout d'ici

Citation : Laminated Hardwood Body


ca risque de sonner un peu plus carton...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Bouarf, l'agathis à la base c'est déjà pas terrible, ya pas grand chose à perdre de toute façon de ce coté.
ce genre de gratte tout ce qu'on leur demande c'est d'être jouable.
8
Blackwidow642: non je parle pas de la touche.Au dos du manche des affinity et placée une fine tige en palissandre.Il sert a boucher le trou d'insertion du trussrod.Ce détail de finition est absent de la squier bullet
9
Ya a quoi alors ? un trou ? ou le dos du manche est en une piece (ce qui n'est pas plus mal)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.