Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Mini Strat V2 [2017-2020]
Photos
1/52
Squier Mini Strat V2 [2017-2020]

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Mini

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : La Mini Strat de Squier revient

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 181 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La Mini Strat de Squier revient
La Stratocaster au format 3/4 est de retour !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
un chevalet fixe avec cordes traversantes

Bizarre les photos ne montrent pas de cordes traversantes mais un chevalet fixe classique.
Erreur dans le texte de l’annonce ou photos pas en ligne avec le modèle ?
3
erreur de texte. les cordes ne sont pas traversantes.

par contre, j' avous être curieux pour le corp en bois dus.
4
Merci pour vos réactions !

Concernant "le bois dus", il faut évidemment lire "bois dur", j'ai corrigé ma faute de frappe. icon_facepalm.gif

Pour les cordes traversantes, c'est les infos fournies par Fender sur son site. Les photos du dos ne laissent pas trop de doute sur le fait qu'il s'agit d'une erreur, mais je leur ai écrit pour m'en assurer. Par précaution, je vais enlever l'info pour le moment.
5

Du coup quelle est la différence avec la V1 ?

 

https://www.thomann.de/fr/fender_squire_strat_mini.htm

 

 

Référencée chez Thomann depuis l'année 2000 ....

Ola !!!

6
Je dois avouer que le "bois dur" m'intrigue encore plus que le bois 'dus". Qu'est donc ? Une pressade de cagettes ?
7
8
Mon gamin a ce modèle (enfin, la v1), et c'est vrai que le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Elle est de qualité honnête, alors que tout ce qu'on trouve au même prix est en général plutôt médiocre.
9
merci mikro
10
Je m'étais acheté cette mini à l'époque ou elle était sortie, peut-être pratique en bagage à main pour l'avion ou en voyage.
Mais surtout celle que j'ai sonne comme une vraie strato étonnant pour du bois laminé et comparé à ma Strat CBS de 1976...