Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Standard Strat FMT
Photos
1/17
Squier Standard Strat FMT

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Standard

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle Squier Standard Strat FMT

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 705 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle Squier Standard Strat FMT
Squier by Fender ajoute à sa gamme de guitares Stratocaster la Standard FMT, un modèle vendu environ 300€ et disponible en trois finitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

Cette news tombe à pic : j’étais en train de chercher une petite strat dans les 300 euros !

Est-ce que quelqu’un sait ce que vaut ce modèle par rapport à une Squier Vintage Modified Strat 3TSB (lien chez thotho : https://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_strat_3tsb.htm ).

Merci d’avance !

Edit : lien corrigé

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 20:27:08 ]

3
demande sur le forum.
4

L'agathis, ça fait pas rêver .....

Ola !!!

5
salut, j 'utilise une Squier Stratocaster Classic Vibe 60's (339 euros) , je ne voulais pas mettre une fortune dans une Fender.......essai plus que réussi ; avec un Marshall ou direct dans la carte son........ ; confortable , je la garde ;
Appuyez vous sur les principes, ils finiront par céder (oscar wilde )
6
@ dr_gameover : Ben, je ne suis pas sur le bon forum ? :8O:

@ tofe : Je ne comprend pas, de quoi parles tu ? :???:

@ 1955 : Merci pour l'info, je pense qu'à ce prix, je peux me faire plaisir ! :aime:
7
Citation de fafief :
Bonjour,

Cette news tombe à pic : j’étais en train de chercher une petite strat dans les 300 euros !

Est-ce que quelqu’un sait ce que vaut ce modèle par rapport à une Squier Vintage Modified Strat 3TSB (lien chez thotho : https://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_strat_3tsb.htm ).

Merci d’avance !

Edit : lien corrigé


Classic vibe :bravo:

C'est déjà une référence pour ce budget donc va en essayer une. Afin de savoir si le style te plais.
8
Citation de skaloth :


Classic vibe :bravo:

C'est déjà une référence pour ce budget donc va en essayer une. Afin de savoir si le style te plais.


Yep ! Merci pour l'info, ça a l'air d'une valeur sure !
J'ai parcouru les forums de AF et de Thotho, je n'en vois que du bien pour ce budget.
Mais comme tu dis, je vais chercher un endroit où l'essayer, pour entendre comment ça sonne...