Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified '70s Stratocaster
Photos
1/151
Squier Vintage Modified '70s Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Squier Vintage Modified

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 6 899 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Squier Vintage Modified
C'est au NAMM 2012 que Squier a lancé cinq nouvelles guitares de série Vintage Modified, avec quatre Stratocaster et une Telecaster.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Blackmore et Vaughan dans la même gamme et à ce prix ? le pied ! :D:
3
Ouais sympa,faut voir...enfin...écouter tester.
4
chuis curieux de savoir ce que cela donne en comparaison d'une classic vibe '60

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

5
En blanc cassé et manche palissandre, je craque :oops:
Si la qualité est la même que la Jazzmaster J Mascis, je signe ! ;)
6
bon j'ai complètement craqué, je viens de la commander sans l'avoir essayée une seule fois... pff

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

7
T'as pris laquelle ? :D:
8
celle qui est en photo, la black maple.
j'ai déjà une copie strat avec touche rosewood, je voulais changer.
en revanche cela va etre dur de se séparer des micros de cette dernière, je sens déjà le switch entre les micros si je ne suis pas vite convaincu niveau son avec cette squier.

en fait j'ai un projet de gratte depuis longtemps et cette petite pelle tombe pile poil pour avoir le moins de changement à faire dans le futur, youpi (enfin j'espère...)

en meme temps, ma copie strat actuelle vaut 89 euros fdp inclus, je risque peu d'être décu niveau lutherie avec la squier, hehehe

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

9

Felicitations kristoc'h !

Fais nous vite un retour comparé aux CV's ! Avec le manche et la touche en erable c'est plutot la CV 50 qui servirait de comparaison 'ailleurs.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10
oui la strat squier CV 50 me faisait de l'oeil jusqu'à ce que j'en fasse l'essai.
ça m'a refroidi, je ne me suis pas senti aussi à l'aise que sur la squier CV tele 50 que je venais d'essayer 15 mn avant.
entre le manche top de la CV tele et les micros de feu de ma strat noname j'ai fini par trancher et j'ai opté pour cette vintage modified qui sera peut etre le futur nid douillet de mon kit micro préféré du moment

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie