Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg S350
Photos
1/1
Stagg S350

Guitare de forme SC de la marque Stagg appartenant à la série S

Sujet Achat S350?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 875 vues
  • 5 followers
1 Achat S350?
Salut à tous,

Je suis débutant et j'envisage l'achat d'une guitare éléctrique de type strat. Je penche pour sur la Stagg vintage S350 vu son rapport qualité-prix. Quelqu'un l'a-t-il acheté et peux-t-il me donner son avis sur celle-ci? :?:
Encore merci pour vos réponses...
:clin:
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
2
MMhhh j'ai jamais essayé ce modèle, mais Stagg en général c'est pas c'qu'on trouve de mieu pour débuter, moi j'te conseillerais plutôt de regarder chez Cort...
3
Moi je trouve que Stagg c'est pas trop trop mal pour débuter...
et puis c'est vraiment abordable...et j'avais même entendu parler (mais alors la c'est pas certains) qu'elle sortaient des mêmes lignes de montages que les Squier !!! :???:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Moi j'ai une stagg s350 je te conseil plutot une squier affinity ou fat strat pour commencer, il sera toujours temps de passer a autre chose apres, vu ke le prix de la fat strat a l'argus est de 180 euro il est peu etre plu judicieu de viser la dedan, enfin je trouve que les suier sont des bonnes guitare d'etudes et que la stagg sera peut etre ta deuxieme guitare, que l'on pourrai appeler de progression, autremen bon conseil la lag AK100 est pas mal du meme budget (a 50 60 euros pres) que la stagg et elle est plu legere le manche glisse mieux et la qualité des mecaniques est meilleurs, je suis contre les cort donc je ne te pousserai pas en ce sens mai la decision t'appartiens!
5