Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg S350
Photos
1/1
Stagg S350

Guitare de forme SC de la marque Stagg appartenant à la série S

Sujet Achat S350?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 875 vues
  • 5 followers
1 Achat S350?
Salut à tous,

Je suis débutant et j'envisage l'achat d'une guitare éléctrique de type strat. Je penche pour sur la Stagg vintage S350 vu son rapport qualité-prix. Quelqu'un l'a-t-il acheté et peux-t-il me donner son avis sur celle-ci? :?:
Encore merci pour vos réponses...
:clin:
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
2
MMhhh j'ai jamais essayé ce modèle, mais Stagg en général c'est pas c'qu'on trouve de mieu pour débuter, moi j'te conseillerais plutôt de regarder chez Cort...
3
Moi je trouve que Stagg c'est pas trop trop mal pour débuter...
et puis c'est vraiment abordable...et j'avais même entendu parler (mais alors la c'est pas certains) qu'elle sortaient des mêmes lignes de montages que les Squier !!! :???:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Moi j'ai une stagg s350 je te conseil plutot une squier affinity ou fat strat pour commencer, il sera toujours temps de passer a autre chose apres, vu ke le prix de la fat strat a l'argus est de 180 euro il est peu etre plu judicieu de viser la dedan, enfin je trouve que les suier sont des bonnes guitare d'etudes et que la stagg sera peut etre ta deuxieme guitare, que l'on pourrai appeler de progression, autremen bon conseil la lag AK100 est pas mal du meme budget (a 50 60 euros pres) que la stagg et elle est plu legere le manche glisse mieux et la qualité des mecaniques est meilleurs, je suis contre les cort donc je ne te pousserai pas en ce sens mai la decision t'appartiens!
5
Stagg ça peut être nickel!j'ai déjà essayé la t300 et la g300(type télé et sg), et franchement quan tu vois le prix ça fait bizarre!respectivement 120 et 210€, ça fait flipper de se dire qu'il faut compter aumoins le double pour avoir des copies officielles(je ne cite personne...) franchement pas meilleures, voire moins bonnes sur certains points(cf les micros des tele affinity par rapport à ceux de la t300).Et pour répondre a Sorgen, il parait que les anciennes(!) Stagg sortait des usines Squier, mais le gage de fiabilité et de qualité n'est pas là si tu vois ce que je veux dire.La T300 pour commencer, c'est impec'!surtt ac un ptit Vox...
6
Franchement moi j'ai commencer avec celle là a l'age de 10 ans et je peu te dire que maintenant je joue assez bien c'est un très bon produit pour débuter il est pas trop cher :bravo: a par ca elle est très belle c'est un moidel de base mais qui plait au debutant...Produit à acheter... :D:
Louis
7
J'ai acheter cette guitare comme deuxieme instrument (apres un Jim harley obtenue comme cadeau de noel), et je doit dire que c'est cette guitare qui m'a fait aimer jouer de la gratte.
Depuis que je l'ai ( bientot 3 ans ), je gratouille des que j'ai un moment de libre, et sa ma bien fait progresser. (j'apprend l'orgue depuis 12 ans, ca aide, mais quand meme)

Je la conseil a n'importe quel debutant comme premiere guitare, car je la trouve tres agreable a jouer, je la prefere meme aux squier et cort des autres membres de mon groupe.
Avec un ampli correct, le son clean est sympa. Avec une disto, c'est relativement puissant. Pas de pb.
Le manche est tres agreable ( beaucoup plus agreable que celui de la stagg la plus bas de gamme qui est, disons le, tres merdique)
Il est vrai que je me penche maintenant vers l'achat d'une bonne guitare (stratocaster sans doute, pour sa polyvalence) mais aucun reproche a faire a la stagg question rapport qualite-agrement de jeu/prix. :bravo:
JB.
8
Moi qui suis pas du tout un débutant, j'ai craqué pour cette petite strat, parcequ'elle sonne, qu'elle a le vrai feeling strat, donc tout bon pour qui recherche ce son là, parcequ'il est possible de l'avoir à très peu de frais avec cette petite !

Tamen pax et amor, oscula.

9
Voila ! merde, arretez d'acheter des fender us a 2000€
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
Puis continuez de deterrer des sujets de 2004 ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.