Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vintage V6 Thomas Blug Signature Summer of Love
Photos
1/43
Vintage V6 Thomas Blug Signature Summer of Love

Guitare de forme SC de la marque Vintage appartenant à la série Signature

Sujet Commentaires sur la news : Vintage Summer of Love V6 MRHDX

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 261 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Vintage Summer of Love V6 MRHDX
Thomas Blug a collaboré avec le luthier Vintage afin de réaliser un nouveau modèle Signature largement influencé par le guitariste allemand.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

Je trouve le look très réussi(a part le coté veilli,bof),mais alors,la tête type Fender inversée,y a rien a faire,j'aime pas et je trouve ça vraiment  pas pratique.

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 16:36:28 ]

4
DES retours sur cette guitare?
Elle me fait de l oeil
J ai une squier cv strato 60, je serai curieu de la comparer

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 22:51:38 ]

5
Citation de youlix42 :
DES retours sur cette guitare?
Elle me fait de l oeil
J ai une squier cv strato 60, je serai curieu de la comparer

Un peu tard , mais a ne pas acheter,
Erreur que j ai faite,
Je ne comprends pas qu un magasin serieux puisse vendre ca !
La lutherie est catastrophique, frettes coupantes, truss rod inoperant, hauteur de micro inreglable,
Et la decoration est juste horrible, le vernis satin fait plastique genre jouet, le blanc "relic" est en fait jaune clair, les plastiques sont recouverts d un vernis jaunatre genre jaune d oeuf,la deco Hendrix est appliquee par transfert, les eclats de peinture "relic" sont partiellement recouverts par la peinture rouge, le rouge est proche de l orange.
Les micros sont bons genre Fender Texas Special, assez puissants, donc rien a voir avec des Custom Shop 69.
Les cordes en diametre 10-46 sont aussi souples que du 9-42, acier chinois ?
En parlant d acier, le chevalet et le jack ne sont ni nickeles, ni chromes, ni inox, donc prets a rouiller .

J ai eu la chance de voir une vraie Fender Custom Shop Hendrix : ca n a pas grand chose a voir !

Cette Vintage ne vaut pas une Squier Classic Vibe pourtant 100 euros moins chere.
Ne surtout pas croire les posts internet elogieux pour la marque Vintage: allez voir par vous meme et vous n acheterez pas !

Merci Rory !

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 10:28:55 ]

6
oups je viens de voir ton message!!
entre temps j'ai acheté cette gratte et je n'ai pas le même ressenti
La finition est en effet pas super, on est pas au niveau des manches squier ou fender
Mais l'ensemble est cohérent. Après son intéret reste ses sonorités qui sont quand même intéréssentes. En effet les micros sonnent tres texas speciale, beaucoup de punch. Seul le micro manche n'est pas a la hauteur, manque de profondeur. Mais on prend un vrai plasir a jouer cette guitare vraiment.
C'est vrai qu'elle est un peu chere par rapport a une squier cv qui est un niveau au dessus, mais on a une guitare originale et qui sonne plutot bien.
Pour ce qui est de la finition du décors, en effet de pret c'est pas la panassé mais franchement ça ne me derange pas plus que ça. Une guitare est faite avant tout pour être jouée, c'est tout ce qu'on lui demande.

J'ai revendu ma squier cv 60 pour cette guitare et au finale je ne le regrette pas car même si les cv sont des bien bonne guitares, elle n'ont pas le mojo de cette dernière