Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom77 China Girl CS2
Photos
1/154
Custom77 China Girl CS2

Sujet Comparée à la G-400 d'Epiphone

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 8 302 vues
  • 16 followers
1 Comparée à la G-400 d'Epiphone
Bonjour à tous.

Je laisse un appel à tous les possesseurs (ou du moins à ceux qui l'ont déjà testée) de G-400 et qui ont eu l'occasion de jouer avec la CS2 de Custom77 afin que ceux-ci laissent leurs avis, pour comparer ces deux guitares...

Sachant que je me laisserais plutôt tenter par la CS2 (cocorico oblige :D: )...

Merci à tous pour vos avis!
2

Citation : Sachant que je me laisserais plutôt tenter par la CS2 (cocorico oblige )...


cocorico ... c'est produit en asie tout comme epiphone :clin:
Custom77 est jeune, donc va falloir attendre pour avoir des avis. Les 1ers avis sur leurs copies LP laissent sous entendre que ca sera de meilleure qualité qu'epiphone, mais ca reste à verifier.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Hors sujet :

Citation : cocorico ... c'est produit en asie tout comme epiphone

Ca me fait penser aux pédales Jacques. On vante le fait que c'est français, mais ils sont pas foutus d'avoir un site internet en français. Custom 77, voilà un nom qui respire la culture hexagonale... :lol:

 

4
Custom 77, je suis pas fan comme nom de marque. Mais pourquoi 77 ??? Ca je comprend pas.
5
Heu...

C'était pas vraiment des vertus nationales ou encore du nom de la marque dont nous étions censés débattre dans ce sujet, si je ne m'abuse :??: ?

Mais plutôt des sonorités de leurs instruments ?

PS

Pour le cocorico : je sais bien que ces guitares sont produites en Asie et que dans certains (beaucoup) de cas la qualité des produits français laissent à désirer.

Il s'agissait juste d'une remarque un peu ironique, cela va de soi. Mes recherches se dirigent plus vers l'instrument ayant le meilleur rapport qualité/prix possible, plutôt que vers un instrument produit ou créé dans x-pays... l'origine de l'instrument, je m'en moque. Ce qui m'importe c'est l'origine des bois utilisés, leur qualité, la qualité des micros, etc...

Pas de quiproquos :lol:

C'est la qualité de l'instrument qui m'importe, non son origine...
6

Hors sujet : Pour la marque, et vu que le nom des guitares semble être tout droit sorti de la culture d'un fan de early punk (Iggy Pop, The Clash ... espérons que la prochaine s'appera "New Rose", "Teenage Kicks" ou "Nazi punk fuck off") ...le 77 ne viendrait-il pas tout simplement de là ?

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

7

Citation : Custom 77, je suis pas fan comme nom de marque. Mais pourquoi 77 ??? Ca je comprend pas.



Et pourquoi Custom, vu que c'est de la grande série... :?!:

 

8
Bon...

Si j'ai bien compris personne ne l'a essayée, c'est ça ?
9
Ca t'etonne ?

Nan Franchement, doit y'avoir un 20aine de leurs grattes a tout peter sur tout le territoire, va falloir attendre bien six mois voir un an avant d'avoir des avis réalistes dessus.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ah oui quand même...

Bon bon bon.

Ben ce bon vieux bibi il va devoir se prendre par la main et se l'essayer par lui-même alors.

Merci quand même.