Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Modern SG Muse
Photos
1/22
Epiphone Modern SG Muse

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’Epiphone SG Muse - Smoked Almond Metallic

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 785 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’Epiphone SG Muse - Smoked Almond Metallic
test-de-l-epiphone-sg-muse-smoked-almond-metallic-3107.jpg
Appartenant à la série Inspired by Gibson, la SG Muse a rejoint la famille Modern aux côtés de la Les Paul du même nom. Le concept est simple, proposer des instruments reprenant les formes des SG et Les Paul, bien connues depuis leur création, et les équiper de fonctions modernes.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
Guitare bien équipée mais qui manche de charme

Manche de charme ou d'acajou ? :mrg:
3
:mrg:

C'est qu'il a bossé dur, Hushman, pendant cet été, avec tous ces tests !
Merci pour ce test :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4
Citation de Streamer :
:mrg:

C'est qu'il a bossé dur, Hushman, pendant cet été, avec tous ces tests !
Merci pour ce test :bravo:


j'ai pas arrêté :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
"L’entrée jack par exemple, habituellement localisée sur la table, près des quatre potards de volume et tonalité, se voit déplacée sur la tranche de la guitare. C’est effectivement un peu plus pratique."

Je n'ai jamais trouvé ces tubes bourrés de faux contacts plus pratiques qu'un switchcraft traversant la table (au moins, on n'a pas la cuisse qui vient taper dedans sans arrêt). Que ce soit nouveau sur une SG, soit. Mais dire que c'est mieux (sans argumenter, surtout) ça me paraît quand même osé.
6
Le nombre de SG qui ont eu la table éclatée à cause de ce placement de jack !
epguitar.jpg