Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 622 réponses
  • 182 participants
  • 155 539 vues
  • 174 followers
1 Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
2
Perso j'adore ma SG, c'est une Standard HC de 2004, son très gros point fort est pour moi LE manche de la SG, une véritable autoroute à doigts. Sinon super look et le son est complètement génial !
Cependant elle est celon moi en dessous de ma Les Paul Standard mais en second si je devais faire une classification des guitares. La SG à quand même l'avantage d'être beaucoup plus légère ce qui en concert au bout de plusieurs morceau est très appréciable.
3

Citation : une véritable autoroute à doigts



j'adhère !! :aime:

pour atteindre l’inaccessible étoile

4
J'ai une SG Std de 2003, et j'espère ne jamais avoir à revendre cette gratte. J'ai essayé tout un tas de modèles différents, mais le confort de jeu de la SG m'a épaté.

Comme dit au dessus, le manche est exceptionnel et elle est très légère en plus d'être super belle ;) )

Et niveau son, je la trouve même assez polyvalente (du blues au hard rock en passant par le rock ou le jazz). J'arrive à avoir de très beaux sons clairs avec.
5


je flaguoie

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Cf 04

Citation : Et niveau son, je la trouve même assez polyvalente (du blues au hard rock en passant par le rock ou le jazz). J'arrive à avoir de très beaux sons clairs avec.



Exact, mais cela reste une guitare, très particulière :P:

pour atteindre l’inaccessible étoile

7
Cf 01

Citation : Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby



Veinard !! :clin:

pour atteindre l’inaccessible étoile

8
J'ai une standart toute noire (je ne suis pas un puriste, c'est vrai)
et en plus d'etre super belle, legere, confortable et d'avoir un son qui terrasse elle a quand meme la mega classe :8)
par contre pour le jazz...c'est pas encore ca...mais quand j'aurais des sous je prendrais une LP pour completer (c'est pas encore gagné...)
9
J'ai qu'une webcam pourrie, mais je met une photo quand meme parce que je l'aime bien...

10
Pour ma contribution à l'album photo



Citation : Veinard !!

Sexy thing is my middle name