Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson '61 SG Reissue
Photos
1/42
Gibson '61 SG Reissue

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet La mienne!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 623 vues
  • 3 followers
1 La mienne!
J'ouvre le bal:



Achetée sur ebay pour 1100€ tout compris (taxes, douanes & frais de port). Dès que je peux, je fais une photo plus belle...

2
Elle est beaucoup mieux là:



3
Ah tu l'as, tas pas retrouvé l'ancienne tant regrettée. :pleure:
J'aurais adoré.
Tu t'éclates bien?
4
Ouaip, bonne gratte :bravo: , me manque plus que la tenue d'écolier australien :mrg: ...

5
6
Tout juste, tu l'aurais pas déjà par hasard. :mdr:
Les doigts, tu les as :aime2:
sérieux, c'est le genre de gratte qu'il ne faut jamais vendre, on regrette toujours. :(
je compte m'en acheter une (ca fait un moment, j'espère que je vais bientôt pouvoir avoir la permission :mrg: , ah les parents quand on a 17 ans, ils sont possessifs..;)
IL faut que je tranche entre celle là et la flying, je crois que je penche plus pour celle la, et je compte bien la garder toute ma vie, des grattes comme ca...
7
Du son ...

8
Et une 'tite vidéo :mrg: :



Serial Gromeul
9
ÉNORMES tes reprises d'AC/DC ! La guitare est parfaite : mise en place nickel alors qu'avec eux ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Mais ce qui m'a le plus impressionné c'est la voix. C'est toi qui chantes ? Si c'est toi, toutes mes félicitations, sinon, transmets-les à ton pote parce que je suis sur le cul. Sur Highway, le timbre est assez éloigné de celui de Bon Scott tout en restant excellent. En revanche sur Back In Black, je n'ai pas réalisé tout de suite qu'il s'agissait d'une reprise. C'est renversant !
10
Merci, mais je ne chante pas sur ces reprises car il s'agit de playbacks trouvés sur le net, et certains sont disponibles avec la voix, on se sent moins seul comme ça :mdr: !
Pour "Sunshine...", j'ai repris la voix du morceau original, séparé les canaux et découpé la piste restante où se trouve la voix pour n'avoir que celle-ci (ou presque).