Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Special 3 Knobs
Photos
1/58
Gibson SG Special 3 Knobs

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Pickguard?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 549 vues
  • 5 followers
1 Pickguard?
BONJOUR,
je possede une gibson sg special 1989 3knobs et je cherche desesperement un pickguard pour celle ci les plaques de sg standard ne se monten pas car le micro manche de ce modele est en bordure du manche etles 3 potard sont disposes differement(identique a la photo sg special usa 1991 3knobs)
est ce que quelqu un pourrait m aiguiller pour en trouver un car je n en trouve nulle part pour ce modele?
MERCI A VOUS
2
Apparemment elle n'a pas été prévue pour, ça va être dur à moins de faire du sur mesure..
3
Exact mais j ai vu sur les modeles sg de luxe anciens modeles certains modeles ont le micro manche au meme endroits avec une plaque correpondante,malgres pas mal de recherche,je trouve rien et difficile de prendre un gabarit exact pour la faire sur mesure :((
4
Autre solution : tu prends celui de la Reissue. Certes, tu auras un espace entre le pickguard et ton micro grave mais bon...
5

Citation : Autre solution : tu prends celui de la Reissue. Certes, tu auras un espace entre le pickguard et ton micro


Non ça n'ira pas avec le potard du haut.

Il va falloir sortir la pince coupance Mouchou :clin:
6
Exact celui de la reissue je l ai presente,manque de la matiere entre les micros et pas assez au ras du manche,je continue a chercher mais je pense queje vais devoir la faire,comment prendre le gabarit sans demonter les micros et decoupe avec quoi mis a part la scie sauteuse?
7
Tu peux peut être trouver quelqu'un ou un(e) boutique/site/autre qui te ferai du sur-mesure..
Avis aux connaisseurs!
8
Oui j y ai ense mai difficile de relever les cotes par tel ou par mail...
9
Bonjour

J' ai la même guitar, j' ai changé les micros par des JB model humbuker

La boutique qui m'a fait le changement l a recable avec 2 volumes et un tone alors cas l origine il me semble qu il y avait 1 volume et 2 tonnes

Vous en pensez quoi ?
10
Sur les Gibson à trois potards il me semble que c'est plus souvent 2 volume et 1 tone...
explorer, flying V...
Je peux me tromper, mais je doute comme même...

Je suis Charlie