Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Jeff Tweedy Signature SG
Photos
1/1
Gibson Jeff Tweedy Signature SG

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série Artist

Prix public US : $2,599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Jeff Tweedy Signature SG 61

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 583 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Jeff Tweedy Signature SG 61
Gibson USA présente la guitare SG 61 Jeff Tweedy Signature, une reproduction de la guitare originale avec notamment le cache vibrato "Lyre".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle est trop belle...
Et bien trop cher... Pour moi ;)
3
Ensemble, tout devient possible :
https://www.thomann.de/fr/gibson_50th_anni_jeff_tweedy_sg.htm

Par contre, ce n'est plus dispo. depuis un petit moment : je ne sais pas combien ils en avaient en stock mais c'est parti très vite.
4

pis ce ne sont pas les memes micros noidea.gif

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 18:11:24 ]

5
He bien franchement le vibrato je le trouve affreux. Sur une SG ya que le warparound ou le stop bar qui lui aillent. Sinon des orange drop c ce que j'ai sur mon epiphone, en plus le luthier il m'a mis ça au prix de condos ordinaires.
6

Les orange drop SONT des condos de bonne qualité ordinaires. Mais, de nos jours, où on économise sur l'électronique pour économiser 3 centimes (c.f. électronique schecter), ça permet de montrer qu'on n'a pas économisé dans le cas présent.

 

Provenance de l'acajou et du palissandre ?

 

Mais sinon, oui, elle est très laide et très chère pour ce que c'est (les goûts et les couleurs hein...).

7

Citation de : Pucelle_Dabidjan

Provenance de l'acajou et du palissandre ?

Ben voir mon article passé sur Madagascar et Gibson, mais la page du Monde n'est plus disponible.

Comme je dis toujours, à ce prix-là ils pourraient nous garantir des bois exploités en développement durable.

Mais bon, à ce prix-là, de toute façon je ne suis pas acheteur. J'aime pas le bleu.

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 13:17:52 ]