Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard Reissue 2013
Photos
1/4
Gibson SG Standard Reissue 2013

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop SG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Gibson Custom Shop réédite la SG Standard

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 414 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le Gibson Custom Shop réédite la SG Standard
Dernière guitare anniversaire chez Gibson, la SG Standard a elle aussi droit à sa version Reissue 2013 par le Custom Shop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Autan d'inovation de la part de Gibson ca en est reversant ! :mdr:

rumorofsmoke.github.io/

3
Trés belle !
4
C est vrai que c est fort !!! Customiser une standard !!! À quand la custom custom ?

CAN C  E      L

5
:8O:....une custom custom standart en plus:A un prix défiant toute concurrence!!

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 08:19:31 ]

6
Rien de nouveau et c'est pas à la portée du guitariste lambda, en même temps quand Gibson sort un nouveau modèle personne ou presque ne le trouve intéressant. :?:
7
ba le probleme c'est que l’innovation ca vient pas d'un coup de génie ou d"un succés commerciale. Ca se travaille en lacant des produits plus ou moins originaux et qui se vendent plus ou moins , ce n'est pas tu lances une horreur au petit bonheur la chance.

C'est pas un matin tu te leves et tu te dis "tiens ajourd'hui je vais faire du nouveau" , c'est un état d'esprit , une facon de voir les choses et d'avancer. Ce que Gibson et Fender et beaucoup d'autres dans ce domaine n'ont pas (pour la simple raison que les clients de ses marques n'ont aucun envie de nouveautés et d'originalité) .

'fin bref , Gibson innovait dans les 50/60/70's parce qu'il était plus ou moins les seuls et que l'histoire était a écrire . Maintenant c'est finis .

rumorofsmoke.github.io/

8
Le jour ou le custom shop sortira une vrai guitare a un prix décent ... La ce sera un scoop ... En plus elles sont faites par des mexicains réfugiés

CAN C  E      L

9
En tout cas , elle sonne, et même très bien