Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guild Newark St. Collection S-100 Polara
Photos
1/46
Guild Newark St. Collection S-100 Polara

Guitare de forme SG de la marque Guild appartenant à la série Newark St. Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : La Guild S-100 Polara arrive en avril

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 078 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : La Guild S-100 Polara arrive en avril
Guild annonce la sortie en avril de sa guitare de type SG S-100 Polara incluse dans la série Newark St.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

 

Le retour de la S100 !

 

allez Mr Guild, un effort et ressortez nous la M80 des 70's


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3
Sympa cette gratte, ça sent le blues rock/garage ce truc!!!
4
Elle me fait de l’œil...
5
Toujours aussi moche ! Et si mes souvenirs sont bons, les micros ont pas vraiment la pêche ! Guild fait de merveilleuses guitares acoustiques, pourquoi nous infliger cette merde, ils peuvent faire sûrement mieux !
Bluesbraqueur
6
Back to roots.... Heureux possesseur d'une incroyable s300d de 78 (ok les micro sont des Di Marzio), je suis vraiment heureux que Guild se remette aux solid bodies ; à condition qu'il ne s'agisse pas de "sous-fender"....Le futur et vos essais seront seuls juges!!! Ne jettons pas la pierre trop vite. Musicalement.
One life is not enough for six strings.
7
Bonjour à tous, moi j'en ai une de 2000 de couleur crème et acastillage gold, c'est un modèle juste avant que la marque l'arrête et qu'elle ne soit racheter par fender.

La guitare sonne très bien d'origine mais c'est vrai que le micro aiguë manque de pêche, donc je l'ai remplacer par un seymour duncan jeff Beck et la c'est une autre chanson, ça envoie du pâté.

Elle sonne très bien dans le hard rock et quand on la passe en open de ré on dit bienvenue au métal, donc grâce à un bon micro on passe l'étape du blues rock.

Après je ne sais pas ce que vaut le nouveau modèle mais les anciennes coûter bien plus chers que 800€ peut-être du a une meilleur lutherie et électronique etc...

Maintenant le guitariste de sound garden ne jouer quasiment que sur ce modèle et il jouer pas dans la dentelle a vos oreilles !!!!