Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SG1801PX
Photos
1/1
Yamaha SG1801PX

Guitare de forme SG de la marque Yamaha appartenant à la série Signature Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Phil X signe une Yamaha SG

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 405 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Phil X signe une Yamaha SG
Yamaha présente au Musikmesse 2014 la guitare électrique SG1801 signature Phil X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Autant j'aime plutôt bien le gars, autant ça c'est très moche je trouve !  icon_non.gif

3
vu les spec ça doit surement sonner mais désolé yamaha perso si j'ai une SG ce sera une Gibson standard et rien d'autre :8)

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 03:12:31 ]

4
c ess marrant qu un animateur web maintenant puisse avoir sa signature c est comme le petit marshall 1 watt du revendeur anglais ...en fait les grosses marques se servent de la web realite ......bientot les chtis a fullerton ..
5
Citation :
si j'ai une SG ce sera une Gibson standard et rien d'autre


En fait à part les deux cornes, ça n'a rien à voir avec une SG, c'est plus l'esprit Les Paul cette gratte.
6
Tout le monde le connaît effectivement via les tests de guitare sur Youtube mais il a fait pas mal de choses en tant que musicien avant cela je crois. (Et après sûrement aussi)

Mais pas sur qu'il aurait eu droit a un modèle signature sans Youtube x)
7
Citation :
animateur web
...
tu sais que le gars a sorti quelque albums et a tourné avec bon-Jovi??
8
Le gars sais jouer... et meme tres bien




9
Phil X a aussi été membre du groupe Powder, inconnu en France.
Comparer une Yamaha SG et une Gibson SGicon_facepalm.gif.
Perso, j'ai les deux,(voir photos sur mon profil), la SG Yam' c'est un corps de Les Paul (double cut) avec une table Bombée.
Cette gratte est une vraie tuerie, son seul défaut, c'est qu'elle pèse une tonne.
10
Hahaha ! J'avais jamais vu ce gars il est énorme ! :-D