Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe American Elite Telecaster HSS
Photos
1/21
Fender Parallel Universe American Elite Telecaster HSS

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 849 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Telecaster HSS de Fender est disponible

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 427 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : La Telecaster HSS de Fender est disponible
Fender The Elite Nashville Telecaster HSS
Après la guitare Parallel Universe Strat-Tele, c'est au tour de l'Elite Nashville Telecaster HSS d'arriver en magasins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En fait ça ressemble à une version plus luxueuse de la Modern Player.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
Franchement, là, juste en voyant les photos, cette pelle me fait bien baver... Les mécaniques bloquantes, le mix de micros, le manche... mais surtout, évidemment... la couleur, nondudiou !!! :i'm-in-love:

Je pourrais néanmoins lui reprocher ce que je reproche à 90 % des Fender (et j'inclus dedans ma Strat Ritchie Kotzen) : un chevalet de type "tôle ondulée"...

Ce n'est qu'un avis très perso mais j'adore les gros chevalets bien massifs de type Himass, malheureusement ces chevalets ne sont (à ma connaissance) exploités que sur les basses HDG de la marque (et sur quelques copies)... dommage, ça ferait un malheur sur une pelle, notamment pour le sustain, la résonance et la tenue dans le temps...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 19:20:47 ]

4

Une petite faute de goût dans la conception: un entourage de micro en plastique noir sur le humbucker aurait fait plus riche icon_mrgreen.gif

Pas ma came la couleur, je sais pas pourquoi, sur les 7ender je n'aime pas voir le bois, je préfère les couleurs bien opaques façon carrosserie de bagnole...

Le chanfrein est un gros plus.

C'est cool, ça casse l'image strat = polyvalence / tele= son très typé

 

 

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 08:21:19 ]

5
Je ne pensais pas que le concept avec le micro bridge mis en intermédiaire était possible.
Ça rend bien à l'écoute.

Je veux la même avec le vibrato et pickguard et boutonnerie façon 70S, corps en aulne.


[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 13:18:08 ]

6
Le Humbucker est un Shawbucker 1 ou 2 ?