Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe American Elite Telecaster HSS
Photos
1/21
Fender Parallel Universe American Elite Telecaster HSS

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 849 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Fender lance une Telecaster HSS en édition limitée

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 288 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Fender lance une Telecaster HSS en édition limitée
Fender 2018 Limited Edition American Elite Telecaster HSS
Fender continue le lancement mensuel de ses instruments de série Parallel Universe, avec cette fois une American Elite Telecaster HSS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

:furieux::fache::furieux::fache:
:aime: --> Oh ! Une Ferrari orange ! Super !
:fache::furieux::fache::furieux:
12
je trouve les améliorations coté body, quand même très bien. J'aime bien la forme de la telecaster, mais pas les cotés qui rentrent dans les cotes. Le galbe lui va très bien et la couleur est vraiment sympa.

Après pour les micros... je sais pas trop, c'est vrai que si on veut pas trop de micros et de positions, on prend une télé, sinon faut prendre une strat... Au point ou ils en sont, pourquoi n'ont-ils pas rajouté un vibrato ? :lol:
13
Excellent, j'en veux une.

Moi, j'ajouterais quand même un vibrato.

Les puristes vont me caillasser aH aH AH ... je tends l'autre joue, même pas mal :oops:.

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 22:40:37 ]

14
Citation :
Moi, j'ajouterais quand même un vibrato.

Les puristes vont me caillasser aH aH AH ...

"Alors pour moi ce sera deux grosses, une plate et une poignée de petit gravier" (Monty Python "La Vie de Brian", dans la célèbre scène de la lapidation).:-D
15
Nan, nan, mais je sens bien que la Telecaster est encore en devenir,
qu'il faut que je propose quelques idées d'amélioration pour que ça soit enfin, une vraie guitare.

Vous devez me trouver prétentieux... hein !:-D
Eh ben c'est ça, c'est bien ça... Léo si tu m'entends !

francois_damiens.png

Citation de Desmodue :
Citation :
Moi, j'ajouterais quand même un vibrato.

Les puristes vont me caillasser aH aH AH ...

"Alors pour moi ce sera deux grosses, une plate et une poignée de petit gravier" (Monty Python "La Vie de Brian", dans la célèbre scène de la lapidation).:-D

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 21:43:06 ]