Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe American Elite Telecaster HSS
Photos
1/21
Fender Parallel Universe American Elite Telecaster HSS

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 849 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Fender lance une Telecaster HSS en édition limitée

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 290 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Fender lance une Telecaster HSS en édition limitée
Fender 2018 Limited Edition American Elite Telecaster HSS
Fender continue le lancement mensuel de ses instruments de série Parallel Universe, avec cette fois une American Elite Telecaster HSS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La série Fender Parallel Universe ? C'est mieux ou pire que le MARVEL CINEMATIC UNIVERSE? Bientôt "Gibson Infinity War"?
3
Specs intéressantes, belle gratte. Le nom sonne un peu kéké-tuning-Marvel... mais on s'en fout un peu. Alléchante Tele. :bave:
4
Une télé a 3 micros.
Pouah, ça fait beaucoup trop.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

5
Citation :
Une télé a 3 micros? Pouah, ça fait beaucoup trop.

Je plussoie, d'autant que le micro chevalet typique de la Télé se retrouve en position "milieu" sur celle là.icon_facepalm.gif Hérésie, abomination...au bûcher et promptement ! :-D
6
Citation de Desmodue :
Citation :
Une télé a 3 micros? Pouah, ça fait beaucoup trop.

Je plussoie, d'autant que le micro chevalet typique de la Télé se retrouve en position "milieu" sur celle là.icon_facepalm.gif Hérésie, abomination...au bûcher et promptement ! :-D


Pas mieux
Amen
:bravo:

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 10:02:14 ]

7
Pas très original sur ce coup... Avec 3 humbuckers, là, on pouvait passer dans un autre univers (et remplir des pages de forums), de quoi faire du buzz avec des doubles :-D
8
Et puis le micro "manche", normalement pas très violent, doit être sacrément "écrasé" par ses copains. Non seulement c'est moche mais c'est une fausse bonne idée. Sauf si on ne peut utiliser qu'un micro à la fois, et encore.
9
..n'importe quoi..!"Y'en a assez "comme dit le marseillais.
10
Comme c'est petit... Je n'achèterai jamais de Telecaster à moins de cinq micros...;)