Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Tele-Bration Modern Thinline Telecaster
Photos
1/9
Fender Tele-Bration Modern Thinline Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Tele-Bration

Sujet Commentaires sur la news : 3 Fender Telecaster 60th Anniversary

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 869 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : 3 Fender Telecaster 60th Anniversary
Fender continue de Tele-brer le 60ème anniversaire de sa célèbre guitare Telecaster en lançant trois nouveaux modèles, les Old Growth Redwood, Flame Top et Modern Thinline.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:cry: Moi je veux une BAJA :cry:

Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

3

Ouf, Fender qui sort des nouveau modèles toute les semaines .....

Enfin, la base reste la même depuis 60 ans, mais en changeant un micro ou un pickguard par ci par là.... mrgreenmrgreen

Ola !!!

4
J'aime beaucoup le look de la première, en sequoia.
5

la 2ème siouplait  bave

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

6

d'habite je suis plus strat mais là la Old Growth me fait de l'oeil  bave

7
Une tele reste une tele, autrement ça n'en serait plus une. Mais ici c'est plus que juste le changement d'un micro ou d'un pickguard. Le but de Fender a été de proposer une guitare tres speciale differente chaque mois et ce tout au long de l'année.
Par exemple le Sequoia de la Old Growth vient du nord de la Californie d'abres utilisés sur des "gros oeuvres" plus que centenaire. Idem pour la Old Pine qui sortira dans quelques mois. D'autres sont, en plus, un clin d'oeuil avec la 75' qui sera une tele au look d'une Jazz-Bass 75'en plus d'avoir du bois d'exception etc...
Dommage pour certains que la comm' n'arrive que maintenant, presque tout est deja reservé et il ne reste pas grand chose.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

8

comme partout, vous croyez avoir le nec plus ultra, et ensuite, vous êtes déjà obsolète, maintenant on voit au moins une firme qui vit et qui fait vivre des gens, et c'est bien ainsi.

je pense qu'il ne faut jamais cracher dans la soupe icon_lol.gif

 

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 05:08:59 ]

9

Hors sujet :

Ouais c'est sur les fabricants d'armement font vivre des gens aussi, dommage que de l'autre coté ils en tuent mrgreenmrgreenmrgreen

Hors sujet :

Quoique pour les bagnoles c'est aussi la cas

 

Hors sujet :

Heureusement les guitaristes électrocutés se font rares....

 

J'ai rien contre la politique de Fender, c'est juste qu'au bout de quelques années si tu n'as pas gardé les catalogues, bonne chance pour savoir quel est le modèle que tu va acheter d'occase.

Sans compter les guitares montées à partir de pièces détachées .....

Quoique, c'est peut être pour inciter le client à acheter du neuf ....

Ola !!!