Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary Telecaster (2011)
Photos
1/149
Fender 60th Anniversary Telecaster (2011)

Guitare de forme TC de la marque Fender

Prix public US : $1,899 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : 60 ans et toutes ses dents

  • 21 réponses
  • 17 participants
  • 7 800 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : 60 ans et toutes ses dents
L’année 2011 ne sera pas l’année ni du chien, du lion ou du hamster, mais plutôt celui de la Telecaster. En effet, cela fait presque 60 années jour pour jour que Fender a mis sur le marché cette formidable usine à riff qu’est la Telecaster.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

On en est a combien de modèles anniversaire de la Tele depuis 2/3 ans ? icon_rolleyes.gif

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 20:25:47 ]

3

En principe on a 60 ans une fois, mais pas la Telecaster !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4

tu m'étonnes  !!! y sont graves chez Fender ! c'est du même genre qu'Apple, a sortir des trucs inutiles tous les mois pour les neuneus ! icon_non.gif

5
j'en suis très content (moi le neuneu) de ma Telecaster 60th anniversary... à peu près autant que de mon dernier macbook air ou mon ipad 2 !
Tu sais Torra, en venir à acheter ce modèle est tout simple : je voulais une Telecaster american standard, il y avait ce modèle dispo. avec une finition très jolie (à mes yeux) et les mêmes caractéristiques que les standards et à un prix quasi identique...

Et pour ceux qui ont un peu de peine à suivre, cette version commémore le 60e anniversaire de la Telecaster (sous ce nom) et il y a quelques années, nous pouvions trouver les modèles commémorant les 60 ans de la marque Fender...

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 08:24:50 ]

6
x
Hors sujet :
C'est moi ou la guitare est bien accordée?
;)
7
Bonjour,
Citation :
et enfin une capacité de 22 microF
C'est peut-être beaucoup ! Généralement on se contente de 22nF (nano).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

8
Et pour une fois le prix reste "raisonnable".
9
Citation de l'article :
deux potentiomètres solid shaft de 250k (un pour le volume et un autre pour le contrôle de tonalité)


En passant à un 500k (ce que j'ai fait sur ma Tele MIK), on retrouve du claquant et de la brillance. Si ce modèle anniversaire déçoit sur ce point, pourquoi Fender ne l'a pas prévu dès le départ, le 500k en tone?
10

En général c'est tjs du 250k avec des micros simples.

Après le choix du condo et du potard pour la tonalité est une affaire de goût, moi je les supprime carrément mrgreen