Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '50s Esquire
Photos
1/58
Fender Classic '50s Esquire

Sujet Un micro neck?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 417 vues
  • 1 follower
1 Un micro neck?
Salut tout le monde!
Voilà j'avais vu il y a longtemps qu'un mec vendait cette gratte avec un micro neck caché sous le pickguard.

Alors je voulais savoir si il était possible d'en installer un, est-ce que le fait qu'il soit sous le pickguard change quelque chose au son? Comment faire au niveau du sélecteur? Quelqu'un a un schéma de soudure pour les tele?

Merci!
2
Tu peux te procurer un pickguard de tele avec un trou pour le neck, j'imagine qu'il y a un trou dans le corps déjà (je doute que Fender fassent des défonces différentes entre les tele et les esquire mexicaines vu qu'ils ne le font même pas sur les CS).

Tu trouveras tous les schémas de cablages sur le site Fender.
3
Ouais je sais mais le truc c'est que j'aurais voulu garder le pickguard de l'esquire, et qu'on ne voit pas que j'ai un micro neck, et oui il y a un trou pour donc je me demandais si c'était possible que le micro marche en dessous du plastique.

merci!
4
Il marchera, t'auras un son certainement assez faiblard et sourd mais il y aura du son.
5
Ah ouais. Ben je pense m'en acheter un mais le problème c'est pour le sélecteur, vu qu'il est assez complexe sur l'esquire, t'aurais une idée?
6

Citation : Tu trouveras tous les schémas de cablages sur le site Fender.