Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Deluxe Telecaster Ash [2004-2010]
Photos
1/74
Fender American Deluxe Telecaster Ash [2004-2010]

Sujet Fender American Deluxe Series - Telecaster Ash SWITCH S1

  • 59 réponses
  • 18 participants
  • 6 231 vues
  • 16 followers
1 Fender American Deluxe Series - Telecaster Ash SWITCH S1
Bon voila la bete que jaimerai bien m'offrir un de ces quatres
http://www.guitar-legend.com/pages/produit.php?id_pr=689&id_ma=2&id_ca=2&id_sc=2
Elle est mignonne non ?

jaimerai juste comprendre un truc, le switch s-1 multiplie le nombre de son, mais précisément ça fait quoi ?
jia cru comprendre que ça apssait les miros serie en parralele. En gros les simples deviennt double ?
C'est ça jai bon ?
2
En gros c'est ça !
3
Oauis et aussi question con, pour installer un micro double au chevalet, c'est pas trop dure ?
4
Bein non rien de plus simple; t'as qu'à acheter un micro télécaster double en format simple.... Bon le choix va être réduit et ce sera cher, m'enfin..... Faut sk'y faut!
Un peu plus à l'ouest...
5
Par contre ta guitare restera pas une "Switch S-1"; si tu changes la configuration pour un double plus moyen à mon avis de faire le montage sans ronflette qui-va-bien...
Un peu plus à l'ouest...
6
Hey Grumot tu l'as acheter la Telecaster? Si, oui tu las trouve comment?T'avais quoi avant?
7
Non toujours pas non :(((
et je pense me replier sur une lite ash
8
Bah économise, vaut mieux! C'est bête d'acheter quelque chose a contre-coeur, surtout que tu vas t'en lassé rapidement...!
9
Oui! Ce serait vraiment dommage!!!! Economise... Ceci-dit, le prix de guitar legend me semble excessif! :oo:
Tu peux trouver pour moins cher en allant direct dans n'importe quel bon magasin... (sans compter qu'il est toujours possible de négocier avec un vendeur (ou une vendeuse, si t'as de la chance... mais je m'égare...) alors qu'en achat en ligne.... (sans compter les frais de port))...

Voilà, c'est dit... Rien ne vaut une bonne Télécaster! :aime:
10
Chez Thomann la tele american deluxe ash switch s1 est à 1439 euros :aime:
le port est de 10 euros.
Moi-même j'ai acheté ma tele ( american series 2 tone sunburst ) pour 949 euros + 10 euros de port,on n'a pas le suivi d'un magasin de proximité mais cela fait du - 30%. :bravo:
j'ai commandé ma gratte le lundi et elle m'a été livrée le vendredi suivant.
j'avais bien vérifié qu'elle était en stock.