Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Original '70s Telecaster Custom
Photos
1/95
Fender American Original '70s Telecaster Custom

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série American Original

Prix public US : $1,900 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Les nouvelles Telecaster American Original débarquent chez Fender
fender-american-original-70s-telecaster-custom-283569.jpg
Le fabricant américain rend hommage aux années soixante et soixante-dix avec deux nouvelles Telecaster dont une très élégante Thinline.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
micros Wide-Range made in indonesia... au prix de la guitare c'est du grand foutage de gueule...
3
Pourquoi pas de wide range en bridge ??

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 14:58:29 ]

4
A force de multiplier les séries, avec des bricoles différentes et des différences de prix pas toujours justifiées on s"y perd un peu.:8O: :???:Exemple ci dessous, qui n'est peut-être pas exhaustif :

Et encore, celles-là sont toutes équipées de l'accastillage "traditionnel Télé".

[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 11:08:36 ]

5
Citation de 1802 :
micros Wide-Range made in indonesia... au prix de la guitare c'est du grand foutage de gueule...


D'où tiens-tu cette info ? Peux-tu partager le lien ?

Et miaou !

6
Même made in Patagonia; on s'en fout...franchement. L'info la plus intéressante est que les aimants CuNiFe sont refabriqués et c'est précisément ce qui fait le caractère de ce micro qu'on trouve sur les Thinline aussi.
A lire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wide_Range