Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles Fender American Performer Telecaster

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 141 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouvelles Fender American Performer Telecaster
Fender American Performer Telecaster Hum
La nouvelle série American Performer de Fender inclut, bien évidemment, des Telecaster. L’un est standard, l’autre équipée d’un humbucker.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On reste dans le classique et éprouvé, mais qui reprocherait à un vélo de n'avoir que 2 roues ? ;) Le prix n'est pas excessif, il est vrai que c'est de la grande série et du standard et pas une série limitée dont les tarifs grimpent très vite. La démo est très moyenne, le numéro de "picking - tapping - folk" du gazier est spectaculaire mais au bout de la 10e répétition, c'est bon, on a compris.:facepalm: Et à part quelques dizaines de secondes finales on n'a qu'un son de la guitare.
3
Du grand n'importe quoi, US (pour le prix), une housse (super), pas le choix de la touche sinon colori du corps imposé, c'est quoi ces micros? Une finition blonde, une touche rosewood, un humbucker réputé comme le Seymour Ducan 59, en fait une réédition de la Graham Coxon m'aurait paru plus judicieux...Fender complètement à côté de la plaque...
4
Bah, t’achètes pas ce modèle et tu te tournes vers un qui te convient :noidea:

Je ne vois pas en quoi c'est du "grand n'importe quoi"...
5
Achetez la Thedams, dans l'attente de votre avis sur Audiofanzine
6
Merci, j'ai ce qu'il faut en telecaster...

Mais avant de crier au loup (ce n'est pas moi qui dit "Fender complètement à côté de la plaque"), il faudrait se faire un avis objectif ;)

7
Citation :
Une finition blonde, une touche rosewood,

Terroriste ! Hérétique ! :-D Ne sais-tu pas que le palissandre ( = rosewood) est désormais protégé par la CITES, au même titre que la baleine ou la grenouille à pieds bleus du Guatémala ?
8
J’ai une vintage blonde touche palissandre... ça le fait très bien esthétiquement ;).
9
Nan nan, une config "classique"... 2 simples. C'est ma Squier de backup.

J'aime pas les humbuckers sur un Tweed (mais ça c'est perso) :noidea:

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 19:16:32 ]