Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare Fender American Performer Telecaster Hum

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 7 847 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare Fender American Performer Telecaster Hum
test-de-la-guitare-fender-american-performer-telecaster-hum-2891.jpg
Guitare de légende, la Fender Telecaster s'est vue déclinée en des dizaines, voire centaines de modèles à travers les décennies. De Keith Richards en passant par Status Quo et même Jim Root, nombreux sont ceux ayant succombé aux charmes de cette guitare pleine de caractère.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Si je tape "Keith Richards" sur Google.com, la 1ère image c'est une Gibson Hollow. :-D
Dans les 10 y'a 2 télé, 2 Gibson Hollow différentes, 2 têtes de Gibson et 1 strat.
Moi qui ne suit pas adepte des Stones, comme La Truite, dans ma tête Keith Richards = Télé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
x
Hors sujet :
Avec Qwant, sur les dix premières, on a 1 strat, 1 télé et un modèle indéterminé (type LP "low cost" avec manche vissé et micro simple). Et aussi trois images avec une cigarette...
Edit : le modèle "indéterminé" est en fait une Harmony Meteor H70 de 1960...

[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 15:57:37 ]

23
x
Hors sujet :
Keith Richards avait dit dans un interview que depuis le début des Stones, il avait reçu en cadeau en moyenne une guitare par semaine donc j'imagine qu'en cherchant un peu on doit pouvoir trouver des photos de lui avec à peu près tout ce qui a pu se faire en guitare electrique depuis les 50 dernières années, n'empêche que l'image qu'en a le grand public (entendre pas fan des Stones, dont je fais partie) c'est Tele + Fender tweed.
24
Vive la liberté d expression.:bravo:
25
Mac Ouille casse les couilles...:facepalm:
26

Sympathy for the devil en studio. A pas Tele, pati Tele

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27
Tout ça pour dire qu'il semblerait qu'en effet, Keith se sert relativement souvent de sa Telecaster (et comme il a raison, c'est pas moi qui vais l'en blâmer) mais largement pas que. :-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

28
ON S EN TAPE DE KEYTH...:bravo: LE fanatique des Telecaster c est john five lui il ne joue QUE sur des Telecasters:oo: et il en joue Mieux que keyth le petit vieux....

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 15:38:33 ]

29
30