Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare Fender American Performer Telecaster Hum

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 7 840 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare Fender American Performer Telecaster Hum
test-de-la-guitare-fender-american-performer-telecaster-hum-2891.jpg
Guitare de légende, la Fender Telecaster s'est vue déclinée en des dizaines, voire centaines de modèles à travers les décennies. De Keith Richards en passant par Status Quo et même Jim Root, nombreux sont ceux ayant succombé aux charmes de cette guitare pleine de caractère.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le premier post
31
Guitare intéressante. SVP, accordez la guitare sur les exemples ! Même Peter T. à "Isle of Wight Festival" était mieux accordé sans accordeur..
32
Mix fabuleux. Je joue honky tonk et Midnight Rambler. Squier Jap micro chevalet modifié. Sur télé Keith utilisé P90. J'hésite à monter une imitation P90 à la place micro manche pour jouer Midnight Rambler. Je pensais que Keith utilise que l'aigu pour honky tonk. A votre avis passer a celle de la démo est 4 fois mieux ou faut il passer à une télé a 2000 euros et modifier le micro manche. Qu'est ce que je suis confus désolé. Merci j'adore vos avis.
33
Tout est possible avec une Tele !
C’est l’avantage de cette guitare, suivant les micros que tu lui monte, tu peux la transformer.
Attention ! Je n’ai pas dit en mieux forcément.
Voilà 18 ans que j’en possède une.
Pendant 5 ans je ne l’ai quasiment pas joué. J’adorais le look, le manche, mais moyennement le micro aigue.
Et puis voilà qu’un beau jour, je l’ai sorti pour un enregistrement, et là: Bingo!!! C’était très exactement le son qu’il me fallait et depuis c’est ma guitare principale et je n’ai jamais changé ce micro aiguë que je n’aimais pas à la base… comme quoi, soit la guitare a très bien vieillie, soit j’ai énormément changé de goût, ce qui n’est pas incompatible !
A ce jour j’ai reçu quelques propositions pour m’acheter cette Tele (elle n’est pas à vendre, c’est un cadeau de ma femme). Beaucoup pense en la jouant, qu’elle n’est pas d’origine et pourtant si!