Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : La nouvelle série American Professional II débarque chez Fender
fender-american-professional-ii-telecaster-287630.jpg
C'est donc la fin de la série American Professional cette année, série remplacée au pied levé par la nouvelle série American Professional II.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Salut !
Merci pour cette news.
Je compte vraiment sur vous pour relayer les nouveautés guitares vu l'absence de NAMM cette année !
Biz
3
Pour les connaisseurs, que vaut le pin torréfié par rapport au frène ? Incidence notable ou pas sur le son ?
4
Citation de Wasserstoff :
Pour les connaisseurs, que vaut le pin torréfié par rapport au frène ? Incidence notable ou pas sur le son ?

Les premiers modèles de la marque, les premières Broadcaster, puis Nocaster puis enfin Telecaster, étaient construites en Pin. Il faudrait comparer les deux pour vraiment s'apercevoir de la différence, mais je pense qu'il y en a une, oui :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
Citation de Oilid :
Salut !
Merci pour cette news.
Je compte vraiment sur vous pour relayer les nouveautés guitares vu l'absence de NAMM cette année !
Biz


Yes ! Nous ferons tout notre possible pour couvrir les nouveautés !!

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

6
Le pin torréfié ça sonne un peu croûton, non ?:facepalm:
7
J'en profite pour demander si on a des informations (date, spec) sur une future série de Jazzmaster ?
8
salut, il y a 3 ou 4 ans...lors de la sortie de cette série "Professional" qui concernait les Strat', Telecast' et autres, "Fender" a peut être pris une "veste" . Car en ce qui concerne les "Stratocaster/Professionnal", si à leurs sujets dire que ce sont de mauvaise grat' est exagéré, mais elle n'ont pas pu nous faire oublier ni remplacer les "Standard", c'est mon avis trop irritante et des micros V/Mod de meme ...pas mauvais, mais je leurs préfère les "Fat/50". Reste à savoir s'ils ont fait une amelioration sur leurs micros. Tout en espérant un poids plus près des 3,2 à 3,3 kg qu'au-delà des 3,6...et puis, le pin torréfie pourquoi pas, mais sur le manche espérer aussi des frettes beaucoup moins hautes.

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 15:39:35 ]

9
La news a disparu, sont pas contents chez Fender ?
10
Ha Ha!! merci pour l'info, en effet histoire de contrôler cette remarque, un petit coup d' œil sur cette 'news" si tôt paru...si tôt disparue.
pour éclaircir tout cela , demandons à "Hushmn".

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 18:52:32 ]