Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Special Telecaster
Photos
1/558
Fender American Special Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Commentaires sur le test : Envoyée spéciale

  • 37 réponses
  • 24 participants
  • 14 260 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Envoyée spéciale
Faut-il encore vous présenter la Telecaster ? Sa contribution au monde la musique populaire a été sans commune mesure. Voici, pour les novices qui l’ignorent, quelques-uns des riffs les plus mémorables qui ont été confectionnés sur cette divine planche de bois : "Brown Sugar" des Rolling Stones,  "I’m a man" de Muddy Waters, "Every breath you take" de Police, en passant par "Glory days" de Bruce Springsteen.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ouah elle est géniale cette nouvelle guitare! Et le design est vachement bien! Toute simple et tout.

Ca c'est de la nouveauté, c'est un coupe de génie qui renouvelle complètement la guitare électrique.Merci Fender d'être aussi innovant en 2010!!!!!!!!!!!!!!!!

3

On sentirait bien un peu d'ironie là, mais c'est vrai que chaque fois que Fender sort un "nouveau" modèle, je reste perplexe...

4

Les samples sonnent bien, par contre c'est vrai qu'on "découvre" une "nouvelle" télécaster Fender et 3 Squier quasi tous les ans ...

J'imagine que la prochaine télé US  sera surmeent la même mais avec un chevalet 6 pontlets et un corps en frene, celle d'après avec un corps en frene et un chevalet vintage, et celle d'encore après la même mais avec le switch S-1, puis ... hein

 

 


[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 18:32:58 ]

5

C'est clair que fender et la nouveauté font deux  facepalm

 

Ceci dis j'aimerais bien tester la vg guitar  mrgreen

 

Et en ce qui concerne cette "nouvelle" Fender et bien... c'est une fender quoi, ça sonne Fender et c'est inlassablement qu'une tele de plus  facepalm

6

Le plus drôle, c'est que Gibson fait pareil.Et Marshall aussi...

Heureusement que le matériel ne fait pas l'innovation musicale (du moins, pas entièrement) sinon nous en serions encore à ne jouer que du 70's avec ces trois marques headbang.gif

Chaque fois que je vois un produit Gibson, Fender ou Marshall, je suis pété de rire en matière d'innovation icon_volatilize.gif

 

7

 

 

Ouais c'est sûr Fender nous ressort encore et toujours des pseudos nouveautés qui n'en sont pas mais bon, quand on aime...

Je cherchais une Tele et entre la Standard 2008 et celle-ci ça a été vite réglé! 
Vraiment magnifique et difficile de la reposer!

Depuis déja fin Mars!!! icon_bave.gif

 

 

yumyum.gificon_tourne.gifyumyum.gif

8
x
Hors sujet :
Quand les marques innovent, ca se vend pas. :noidea:
Gibson a sorti d'autres formes que les classiques LP/SG/ES/Explo/Firebird/V, mais ils ont pas duré longtemps.
Marshall a sorti de nouveaux amplis, mais tout le monde ne jurent que par les vieux.
Donc quand ils font dans le classique, faut pas leur reprocher ... c'est ce que la majorité veut !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9

C'est pas faux Doc!

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 23:45:39 ]

10

Hors sujet :

Peut-être que si Marshall avait introduit le facteur "qualité" dans ses nouveaux amplis, ça aurait mieux marché... Cela dit dans ce qu'ils ont sorti très récemment, il y a pas QUE du mauvais, et il me semble que ça se vend bien... (Haze)
Cela dit ta remarque reste très vraie pour les autres...

Moi je l'aime bien cette petite télé. D'ailleurs n'ayant pas encore l'âge pour toucher un salaire mensuel à 4 chiffres, je dois avouer que je suis très intéressé...

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 23:54:30 ]