Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Artisan Tele Caballo Tono Ligero Koa
Photos
1/7
Fender Artisan Tele Caballo Tono Ligero Koa

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Telecaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le custom shop de Fender dévoile une Tele en Koa

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 2 268 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Le custom shop de Fender dévoile une Tele en Koa
Il s'agit d'une Telecaster Thinline dont la table est koa, et le corps en mimosa à bois noir. Sa finition naturelle met en valeur ces bois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_aime.gif comment qu'elle est trop belle !!!!! le prix aussi.....icon_crying1.gif

3
une tele en quoi ???


désolé, il fallait que ça sorte...

Citation de lcarre10 :
 comment qu'elle est trop belle !!!!! le prix aussi.....

c'est bien vrai, aussi...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
Magnifique

Caca In -> Caca Out

5
Elle change vraiment des autres tele de fender, canon! :bravo:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

6
elle est très belle en effet si ce n'était cette saleté de plaque en plastique quel massacre:(((

quand au prix c'est encore du grand n'importe quoi mais bon, c'est Fender quoi




[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 15:46:41 ]

7
J'aime pas le bloc chevalet. Sinon jolie. Et chère.
8
ouaip!

il n'est pas possible de régler l'intonation corde par corde avec ces ces chevalets vintages c'est un détail mais c'est justement ce qui compte à ce niveau de prix .......... par ailleurs, sur la troisième photo on voit bien que la défonce du corps le correspond pas tout à fait à la découpe du manche.... ça baille au niveau de l'arrondi et pour finir le micro manche est carrément de traviole.
Un biding sur le trou en F n'aurait pas été de trop non plus.....

J ai déjà remarqué ces approximations sur une basse custom shop vendue par woodbrass 3780€ c’était déjà du délire mais là à 7000$ ils font très fort.... c'est le bout du monde si elle coupe plus 1000$ à produire en l'état

9
Citation :
il n'est pas possible de régler l'intonation corde par corde avec ces ces chevalets vintages c'est un détail mais c'est justement ce qui compte à ce niveau de prix
; on voit clairement qu'ils sont compensés...
10
Citation :
tarif indicatif U.S. de $6999.

Fichtre ! Dois-je vous rendre la monnaie, mon brave ?:lol:
Bel instrument mais encore une fois démentiellement cher parce qu'en série limitée.
Citation :
Un biding sur le trou en F n'aurait pas été de trop non plus.....

+ 1, là on frise le foutage de gueule surtout vu le tarif.
Je serais curieux d'entendre le mélange micro Télé - micro TV Jones, c'est peut être sympa et original.