Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender sort une Tele Road Worn Brad Paisley

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 930 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender sort une Tele Road Worn Brad Paisley
L'artiste de country Brad Paisley est célébré par Fender avec un modèle signature au tarif accessible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage le roadworn, elle serait superbe en normal !

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

3

+1 dommage.

4

Heu ouais... La, l'angle poncé fait tout sauf naturel, on dirait les "relic" du boncoin... oO

Dommage sinon elle est chouette !

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 13:52:39 ]

5
C'est con, j'ai pas une tête à chapeau.
6
Citation de Xquydd :
Dommage le roadworn, elle serait superbe en normal !

Tout à fait d'accord, je ne comprends pas cette mode des guitares viellies, ça se dégonflera peut-être un jour comme la mode des seins silicone ?

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 11:58:59 ]

7
C'est vrai que le patinage ne sert pas à grand chose je le reconnais, mais je reconnais un truc elle est quand même chouette. Je suis fan de Brad Paisley, le plus dommage c'est que c'est une guitare que je n'ai jamais vu dans ses live. Il utilise souvent des "Crook" ou des tele Paisley avec d'autres design. Par contre la combinaison des deux micros notamment le twisted est une tuerie pour avoir déjà essayé cette config. Par contre une seule question à laquelle personne répond c'est quand est-ce qu'elle va être disponible???? car je crois que je vais quand même craquer
8

Pareil grand fan de ce grand guitariste totalement inconnu dans nos contrées icon_redface2.gif mais effectivement la finition ne me convainc pas trop non plus ; et d'ailleurs comme les nibards en plastique évoqués plus haut ça fait toc, surtout en vrai... une de mes guitares va bientôt fêter ces 50 piges, et les pets qu'elle a pris ressemblent davantage à des cicatrices douloureuses qu'à du maquillage !

9
Citation :
ce grand guitariste totalement inconnu dans nos contrées


Z'avez d'la chance, ici, on en bouffe tout le temps du Brad, a la radio, dans les pubs TV, etc.
Excellent gratteux, mais la "bro' country", bof pour moi !