Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Britt Daniel Tele Thinline
Photos
1/1
Fender Britt Daniel Tele Thinline

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Artist Telecaster

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Britt Daniel signe une Telecaster Thinline présentée au Summer NAMM
fender-britt-daniel-tele-thinline-279976.jpg
Fender présente aujourd’hui au Summer NAMM à Nashville une nouvelle guitare Telecaster Thinline signée par le fondateur et guitariste de Spoon.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo:
Bien ça : "Commutateur S-1 pour l’opération des micros en parallèle ou série"
3
J'aime bien l'apparence. Ça reste quand même très cher pour de la Fender de série.
4
C'est pas plutôt une signature ?
J'ai suivi le lien Fender, pas d'indication de qualité. Par contre pas bien fan du filet et du profil de manche. Et 200€ pour la traversée :'(

[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 18:40:11 ]

5
c'est beau mais c'est cher!
6
@ blackmojo :
Citation :
C'est pas plutôt une signature ?

Si, je suis d'accord avec toi sur la dénomination. ;)

Sur le fond, ils collent un nom sur un modèle et un sticker sur la tête mais même s'il s'agit d'une série plus ou moins limitée, ça reste de l'assemblage de type industriel.

J'ai du mal à trouver ce qui justifie les 2000 €, mis à part la marque...
7
Citation :
Ça reste quand même très cher pour de la Fender de série.

Citation :
J'ai du mal à trouver ce qui justifie les 2000 €, mis à part la marque...

+1 ! La série limitée qui ressemble furieusement à une "normale".:facepalm:
8
Vernis Nitro Corps et manche, finition spécifique au modèle Micros Custom Shop... c'est un prix catalogue pas plus fou que les autres signatures US. Surement pas un best seller mais je crois que nous ne sommes pas le marché visé
9
Bah voilà, c'est le bobinage à la main qui nous fout dedans de 2000 €. ;) :mdr: