Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '69 Telecaster Thinline
Photos
1/133
Fender Classic '69 Telecaster Thinline

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Sujet Que vaut elle?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 483 vues
  • 4 followers
1 Que vaut elle?
Bon bah juste pour en savoir un peu plus sur cette guitare,est elle polyvalente? que vaut elle par rapport à la 72? finition? sonoritésN manche? :???:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2
Salut, je n'est pas essayé de 72, mais celle là c'est du pure bonheur.

elle est tres polyvalente.
je joue plutot dans le style chanson/rock/blues, mais même avec une disto plus importante ca le fais.

Le son claquant des micros me fou des frissons !!

le manche est plus qu'agreable, j'ai une washburn N2, et je pensais que c'etait le meilleur manche du monde.
Celui de la tele est plus gros, mais avec le verni du manche, ca glisse tous seul...

avec la caisse creusé tu a un bon sustain, et en plus elle est legere.
pour les concerts et la repet c'est le top!!

voila
3
C est un exellente guitare, je m en sers exclusivement en studio le son est à la fois riche, claquant et christallin, qui trouve parfaitement bien sa place dans un mix j ai mis un hot rail (splittable en simple) en micro chevalet car le micro d origine manque un peu de mordant.
en revanche je ne peux pas m en servir sur scéne car à fort volume en saturé elle émet un sale larsen incontrolable. le manche est épais et confortable mais c est un manche typé vintage c est pas un radius plat, c est l opposé d un manche prs quoi ! c est un instrument trés attachant.
:clin:
4
Une des meilleures guitares jamais construites surtout le modèle 1969 corps acajou et simples bobinages. Légère et ultra efficace, on peut tout jouer avec,et tout particulièrement du rock au sens large. Salut à tous