close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Guitares de forme TC
Matériel Guitares de forme TC {{currentManName}}swap_horiz Fenderswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

C'est quoi les micros dessus ? - forum Fender Classic Series Japan '62 Telecaster Custom

Tout est dans le titre: je voulais savoir c'était quoi les micros dessus ?
Pour savoir si ce sont des Jap' tout fades dessus pour pouvoir les changer par un set "Fender Pur Vintage '64 Telecaster Set"

Voilà !
Google a des réponses;

Pickups Texas Special Tele(U.S.A.)x2

d'après ce propriétaire;

https://fr.audiofanz…or-sunburst/avis/
ok !

J'avais lu cela aussi !
Et tu as des doute que ce soit ça ?
PLus le doute que les micros d'origine soient pas terribles comme c'est souvent le cas avec les Fender Jap'
Je suis parfaitement d'accord.
Citation :
PLus le doute que les micros d'origine soient pas terribles

Tu ne l'as pas essayée, cette gratte ? Pour s'en rendre compte rien de tel ! :bravo:
Sur une guitare à 1000 balles ils ont quand même dû faire un effort et monter des micros corrects, non ? Après ils peuvent plaire ou pas, auquel cas la modif' peut s'envisager. Il y a des foultitudes de micros adaptables pour Télé, le seul problème c'est qu'on peut très rarement les essayer avant de se lancer, il faut faire confiance aux descriptions des fabricants. :8O:
En fait je dis cela car j'ai 2 Fender Japonaise avant (Mustang et Stratocaster) et les micros étaient juste horribles.
C'est pour cela que je dis cela
Bon bah après renseignement auprès de Bare Knuckle,
Je vais toper un set "BLACKGUARD TELE® SERIES - FLAT '52 TELE"

On verra !
1/1

Sujets les plus actifs dans "Guitares de forme TC"

Les dernières questions dans "Guitares de forme TC"